problème de prise de poids | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème de prise de poids

natsuko

iktou ikta gnac gnac
je la comprends...le lait artificiel est vraiment dégue..., j'en ai gouté par curiosité et j'ai tout recraché ! :lol:
Elle s'y fera à la longue, maintenant si tu vois que le Gallia ne passe vraiment pas, tu pourras éventuellement lui changer mais bon, pour le moment c'est le tout début, c'est normal.
Et si tu lui donnes toi, ça donne quoi?

B

brisedemerette

Guest
si je lui donne elle tete pas, joue avec la tetine, la pousse avec sa langue, tourne la tete et finit par s enerver.

on a essayé de lui donner calmement apres une tetee, ou quand elle a tres faim, mais c est pareil elle n a pas compris encore qu elle peut manger grace au bib.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ca peut prendre un peu de temps, comme pour le passage à la cuillère au moment de la diversification. Certains enfants comprennent très vite que c'est du "manger" et d'autres veulent bien être sympa et tester notre trruc mais quand est-ce qu'on mange ? Par contre en général, lorsqu'ils ont compris après tout roule.

B

brisedemerette

Guest
Merci Brian ce matin elle n'a rien voulu prendre, ni avec moi ni avec ma moitié parcontre elle a tété après sans problème, pas longtemps comme d hab mais bon..

On va continuer doucement..

B

brisedemerette

Guest
Bon.. c'est long, mais petite évolution.. Elle semble s habituer au gout du lait puisqu aujourd'hui elle a bien voulu en boire.. a la pipette de motilium! :roll: :roll: c'est super long elle en a bu que 30 ou 60 ml.. Parcontre le peu qu elle tétouille le bib, elle recrache tout bizarre vu qu elle connait le gout et qu elle avale avec la pipette..

Parcontre pour l habituer je lui donne avant le sein sinon elle est rassasiée de la tétée et ne veut rien manger d autres..

Voilà où nous en sommes ce soir..