problème de prise de poids | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème de prise de poids

B

brisedemerette

Guest
Merci Brian.. On verra bien.. Hier elle a eu des gros cris comme au pire de son reflux, heureusement ils durent moins longtemp et entres j'ai eu de beaux sourires mais je crois qu elle est dans une mauvaise période niveau reflux là.. :?

J ai mis une tite photo d elle pour les un an de sa conception :wink: dans le post PMA, mais je vais la remettre dans l album.

Bisous

B

brisedemerette

Guest
Bon c est moins pire que je pensais elle a pris 110 grammes cette semaine. parcontre j avoue que je craque un peu niveau allaitement, quasiment chaque tetee est devenue un calvaire, elle s enerve, lache le sein tout le temps, je ne fais que l alterner sans arret. j ai du lait, je ne sais pas pourquoi elle fait ça mais vraiment c est pénible, et pour elle et pour moi.

voilà ou nous en sommes...

F

Francesita

Guest
Ca me rappelle des mauvais souvenirs... Je n'ai jamais su pourquoi Nino faisait ça, en même temps, personne n'a été capable de m'aider, la LLL a tout essayé mais, le résultat n'a pas été comme le tien.
Essaie de garder patience, je sais c'est dur :?
Bisous Brise.

B

brisedemerette

Guest
Merci Fran, je t avoue que c'est pas évident.. On ne prend plus de plaisir ni l une ni l autre ces jours ci.. J'ai pas beaucoup de soutien ici.. Bref pas simple. Je ne sais pas pourquoi elle mange mal et ca commence à m inquiéter.. Je veux bien passer au bib si je la voyais descendre ses bib sans problème, j aimerais que ca se passe comme ça si on en arrive là, mais je sais que malheureusement si ca se trouve ca sera pareil.. :?

Voilà.. On verra bien mais en attendant j'en viens à redouter le moment des tétées.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pas cool ça ma Brise.... Tiens bon jusqu'à mardi et j'espère que le pédiatre pourra éclairer ta lanterne. Je n'y connais rien en allaitement ni en RGO et ne peux donc que te soutenir moralement......