Problème de couple | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Problème de couple

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

Puce

New Member
Une pause ne peut te faire que du bien même si tu as l'impression de perdre ton temps ! Ma situation est différente (je suis assez fertile mais 2FC depuis juin 2003) mais la pause que nous avons faite de octobre 2004 à mars 2005 me fut très bénéfique (enfin je croise les doigts).
Bisous et garde espoir.

pas pu répondre avant :oops: ...
une pause oui, vous fera du bien à toutes les deux!!! vous méritez autant que les autres d'avoir un bb... la norme, pffff, c'est des conneries, surtout si vous vous aimez!!
ça doit être difficile pour elle de te voir malheureuse... profitez un peu de vous deux!
gros bisous :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
c'est super!

je voulais te raconter une histoire... un couple qui s'aimait tres fort... ils ont eu des tonnes de fiv... de fc etc en 8 ans .. espoir et desepoir.. mais ils se serraient les coudes....
le miracle arriva... en plus des jumeaux!!!!

mais l'amour est parti .. sans qu'ils ne rendent compte , aveuglés par leur obsession ... ils ont oublié de s'aimer.....
ils vont se séparer.... leur obsession les a sépares et ils ont du prendre la naissance de leurs bb comme une finalité de leur amour.... et non une continuation...

alors si Nath te réclame une pause.... accepte....

B

brisedemerette

Guest
bonsoir les filles, je suis d'accord avec vous cela dit, je ne peux pas tout accepter par peur de la perdre non plus.. elle aura l'été et c'est tout.. pour moi l'enfant est aussi important que mon couple, c'est comme ça. Et ça ne peux pas changer.

Je suis contente que la situation s'arrange un peu.. mais c'est parce que j'ai cédé.. je veux la voir heureuse, mais elle ne le sera pas vraiment tant que je ne le serai pas.. et moi je ne le serai pas totalement sans un enfant.. alors on a pas tellement de choix.

On va essayer de profiter de l'été, cela dit comme elle bosse juillet et aout ça va être limité.. enfin on verra bien ce que l'on peut faire pour qu'elle se change les idées.

Bisous à toutes

je te souhaite plein de courage ds cette épreuve et plein de choses positives. je te fais plein de bisous et j'espère ke vous aurez vite ce petit bb ki réglera ts ces pb :wink: