bon je suis pas très fière de ce que je vais raconter, mais je vous en prie pas de jugement de votre part!
voilà, je suis enceinte d'environ 7sg. J'ai eu mes règles le 4 janvier, j'ai eu un rapport non protégé avec mon ami le 18 janvier. Je savais qu'il y avait un risque, mais j'étais dans une période où je me sentais pas bien du tout, et j'ai mi ça de côté. Le 27 janvier (23eme jour de mon cycle), mon ex (père de mon fils de 6 ans, dont je suis séparé depuis 2 ans) est revenu à la charge chez moi (manipulateur, menteur et compagnie) et après m'avoir bien fait son cinéma a réussi à couché avec moi! ça n'a duré que 5 minutes, car j'ai vite fait refroidi, j'ai pleuré et tout et tout, bref trop long à expliquer. Toujours est t-il qu'il n'a pas éjaculé en moi.
3 jours plus tard, le 30 janvier, j'ai cru avoir mes règles pendant deux jours, puis elles ont stoppés. Le 6 janvier, j'ai fait un test parce que je trouvais cela louche, et là positif. J'ai fait ce test 10 jours après avoir eu ce rapport avec mon ex.
J'ai eu une écho lors de ma première visite à 7sa et 6jrs, l'interne a été incapable de me donner une dpa, car aucune mesures ne coincidaient!
aujourd'hui je suis vraiment très stressé par cette histoire, car au fond j'acceuille plutôt bien ce bébé, même si je ne l'avais pas prévu, mais ce petit doute me rend dingue, comme on dit "une seule goutte suffit"!
Je pourrais en parler à mon ami, mais je ne veux pas lui faire de mal, logique. Je lui en parlerais lorsque je serais sûre de la dpa!
bref, y a t-il un risque que ce bébé soit de mon ex, le psychopathe de service????
ps : mon cycle varie de 29 à 31 jours.
merci d'avance[/qu
Si tu avais eu des rapports espacés de 5 jours minimum je t'aurais dit ne rien dire à ton copain, mais là j'avoues que c'est à toi de voir !!
bon courage
bises