problème datation de ma grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème datation de ma grossesse

c'est sur qu'un résultat positif après 10jours de grossesse avec un test urinaire c'est un peu surprenant!souvent c'est après un jour de retard des règles que c détectables et encore c pas tjs assez!(1jour de retard de règles ça veut dire normalement 15 jour au moins après l'ovulation, et donc après le début de grossesse aussi) donc c'est comme je l'ai dit étonnant!ça me paraît plus probable que ton ami soit le responsable de cette grossesse, mais bon, en meme temps tu peux pas etre sur en te basant là-dessus...l'invraisemblable peut parfois arriver!

Je pense que ta grossesse date du premier rapport, donc celui de ton ami et non celui de ton ex. Le 18 parait être la date la plus probable ( J14). Essaye de réfléchir à tout ça.
Est ce que tu veux que ton mec soit au courant de ton "faux pas"?
Est ce que tu es sûr que ton ex n'a pas éjaculé en toi?

Sincèrement je ne voudrais pas être à ta place. Franchement je suis pour l'honnéteté et la sincèrité mais est ce qu'il n'y a pas une exception qui confirme la règle??? En clair, est ce que ça vaut la peine de prendre le risque de séparer une famille en attente d'un heureux évènement???

Si tu est sûr que le père est ton copain, que va tu faire??? lui dire ou pas???

si j'étais toi, je ne dirais rien, mais ça, c'est moi et peut être pas toi!!!

Ca ne va pas plaire à plusieurs filles ce que je viens d'écrire mais faut se mettre dans ton cas. il ne sagit pas d'un mensonge mais d'un oubli!!! bon ok, plus qu'un oubli mais bon, pense à ce bébé, il lui faut un père. Et ce père, c'est ton ami........

Fait comme tu le sents.

Bon courage en tout cas...

Christelle

emanymton

dents vous avez dit dents
10j apres un rapport sur un test urinaire comm l'a ecrit Murielle il y a peu de chances. Et même en tapant sur une ovulation tardive le test n'aurai pas été positif...
Gaffe au datation aussi.
Ema

TAM

New Member
coucou,

Il y a quand meme un truc que je ne saisi pas ... tu dis avoir fait le test 10 jour apres ...?
Si on compte date des dernieres regles 4 janvier, rapport avec ton ami le 18, soit a J15 (ce qui est plutot une bonne date pour faire BB) et ton test a ete fait le 6 janvier pour moi ca fait a j34 et donc 20 jours apres rapport avec ton ami. Tout ca me semble concorder non ??
Pour ton ex, rapport le 27 donc a J24 et test le 6, 10 jour apres rapport ca ne semble pas concorder avec une eventuelle grossesse de ton ex.

Bon courage.

moi aussi, je table davantage sur une ovulation vers la date du premier rapport (J15). j'ai moi-même des cycles de 31 jours et j'ovule à J17. comme les spermatoizoides peuvent rester sagement 7 jours en attendant l'ovule (entre 48 et 7 jours maxi), il est fort probable que le premier rapport soit le rapport fécondant. mais effectivement, personne n'est à l'abri d'une 2ème ovulation mais avec le test bien positif, ça serait bizarre.
par contre, il est un autre pbm : avoir des rapports non protégé avec qqn qui n'est pas un partenaire fixe peut entraîner aussi des maladies, pour toi mais aussi pour ton conjoint. toute vérité n'est pas bonne à dire et cela peut même dértuire un couple. mais vérifier dans quelques temps le HIV ou d'autre MST peut être bien. Je ne veux pas être catastrophiste mais ton conjoint mérite aussi qu'on prenne soin de lui. quant à ta vie à toi : sauras-tu vivre chaque jour avec un doute ? quand tu verras ton compagnon s'occuper de votre enfant, n'y penseras-tu pas ? je ne te conseille rien, je ne sais vraiment pas ce que je ferai alors je me sens mal placée. je te souhaite seulement bon courage pour la suite.
pat