merci à toute
je suis vraiment contente de ne pas avoir eu de jugements de votre part, votre neutralité à toute est vraiment rassurante pour moi, je tenais à vous remercier sincèrement.
j'ai bien réfléchit, et je pense aussi que mon ami est le père de cet enfant, je ne lui dirait pas l'écart que j'ai fait, et très franchement si par malheur ce n'était pas le bon, ça se verrait à la naissance, car les deux pères sont totalement différent (mon ex est magrebin bien typé et mon ami est francais)!!
et puis toute vérité n'est pas bonne à dire, j'en ai parlé avec ma psy et elle m'a également rassuré sur ce fait : on a le droit d'avoir des secrets, et dans mon cas s'il s'avère que mon ami n'est pas le bon père, je lui dirais biensur; mais sinon, je ne lui en parlerais pas!
Le pire dans cette histoire c'est que je rejoue inconsciemment ma propre histoire!! ma mère s'est retrouvée dans cette situation, sauf que pour elle il y avait de grande chance que le père biologique ne soit pas celui qu'elle voulait ! et elle a mis cela de côté pendant 9 mois, et à la naissance, avec ma tête blonde aux yeux bleux, elle a tout dit à mon père (pas bio) qui m'a élevé comme sa propre fille et a pardonné à ma mère!! le pire (j'adore la psycho et là ça me dépasse!!!) c'est que mon bébé va naitre en octobre comme moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon j'arrête avec tout ça, mais je trouve ça fou, et je me demande comment j'ai fait pour me mettre dans cette situation totalement inconsciente!!!
en tout cas merci encore, et je souffle un bon coup car je crois vraiment d'après ce que vous m'avez dit et ce que je pensais, que mon homme est le bon!
en plus j'ai appris que les saignements que j'ai eu étaient dues à la nidation ou aux règles anniversaires qui ne pouvaient pas arriver 2 jours et demi après la fécondation, mais entre 4 et 11 jours.
allé fini le blabla
je vous tiendrais au courant :wink: