problème datation de ma grossesse | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème datation de ma grossesse

C'est vraiment pas évident ce que tu vis là. À ta place, je garderais pour moi cet écart...je suis plutôt à pencher vers les choix d'une famille unie et de mettre derrière toi cette erreur de parcours. Surtout, évite toute chance de refaire la même gaffe avec ton ex, ne le laisse pas te manipuler comme ça, il pourrait bien aussi demander la paternité de cet enfant-là!!! Ce ne serait pas trop drôle.

Protège-toi dans tout ça. Ce qui est fait est fait, mais selon les calculs, ton ami serait sûrement le papa...ce serait à confirmer avec les tests.

Bon courage et prépare une belle place à ton BB et oubliant les soucis.

merci à toute

je suis vraiment contente de ne pas avoir eu de jugements de votre part, votre neutralité à toute est vraiment rassurante pour moi, je tenais à vous remercier sincèrement.

j'ai bien réfléchit, et je pense aussi que mon ami est le père de cet enfant, je ne lui dirait pas l'écart que j'ai fait, et très franchement si par malheur ce n'était pas le bon, ça se verrait à la naissance, car les deux pères sont totalement différent (mon ex est magrebin bien typé et mon ami est francais)!!

et puis toute vérité n'est pas bonne à dire, j'en ai parlé avec ma psy et elle m'a également rassuré sur ce fait : on a le droit d'avoir des secrets, et dans mon cas s'il s'avère que mon ami n'est pas le bon père, je lui dirais biensur; mais sinon, je ne lui en parlerais pas!

Le pire dans cette histoire c'est que je rejoue inconsciemment ma propre histoire!! ma mère s'est retrouvée dans cette situation, sauf que pour elle il y avait de grande chance que le père biologique ne soit pas celui qu'elle voulait ! et elle a mis cela de côté pendant 9 mois, et à la naissance, avec ma tête blonde aux yeux bleux, elle a tout dit à mon père (pas bio) qui m'a élevé comme sa propre fille et a pardonné à ma mère!! le pire (j'adore la psycho et là ça me dépasse!!!) c'est que mon bébé va naitre en octobre comme moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon j'arrête avec tout ça, mais je trouve ça fou, et je me demande comment j'ai fait pour me mettre dans cette situation totalement inconsciente!!!

en tout cas merci encore, et je souffle un bon coup car je crois vraiment d'après ce que vous m'avez dit et ce que je pensais, que mon homme est le bon!
en plus j'ai appris que les saignements que j'ai eu étaient dues à la nidation ou aux règles anniversaires qui ne pouvaient pas arriver 2 jours et demi après la fécondation, mais entre 4 et 11 jours.

allé fini le blabla

je vous tiendrais au courant :wink:

salut ,
Je sais tres bien cest quoi ce faire manipuler par son ex je te comprend ,et tu a faite la bonne chose de ne pas lui dire ,ont nai humain et ont ne peux pas etre parfaite ,des erreur ca l arrive au meilleure d etre nous !!!!!!alors profite de ta grossesse !!!!
kgloor

c'est bon!!!!

j'ai fait la première écho et la date correspond bien à mon homme!!!! :D

merci pour votre soutien!

à plus!