Prix de l'immobilier | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Prix de l'immobilier

Les prix dans l'imobilier vont

  • Stagner !

    Votes: 0 0.0%
  • Baisser !

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    197
#31
Je me rends compte de la chance que j'ai d'être logée gratuitement depuis 12 ans.
Je ne pense pas que les prix soient à la baisse. Ce qui est sûr c'est que les gens surestiment leurs biens pensant profiter de la hausse des prix et que ça devient du n'importe quoi. Pour vous donner un exemple à côté de chez moi (région parisienne, val d'oise) un couple a mis un appart de 60 m2 à vendre 260 000 euros!!! N'importe quoi!!!! avec ça il y a 6 ans on avait une maison de 150m2 !!!
Mon mari est agent immobilier et je peux vous assurer que les prix augmentent et ne diminuent pas, je le sais pour le vivre à travers lui au quotdien!!!!Ici ça devient délirant!!! Tellement délirant qu'on va acheter un terrain pour faire construire une maison, c'est ce qui nous coutera moins cher. Mais il nous faudra malgré tout débourser 320 000 euros !! Avec 100 000 euros d'apport ça fait encore une grosse somme à emprunter et on a 40 ans!!!
Moi franchement ça me fait peur. :?
 
#32
pour moi non plus, l'immobilier ne baissera pas, il augmentera de moins en moins c'est tout, j'ai mis stagner dans le sondage.
ça va faire un an qu'on cherche une maison, vu les prix et les taudit qu'on nous faisait visiter avec notre budget, c'est décider, on va faire constuire!!
 
#34
ou alors être éternellement en location
c'est un calcul à faire car pas de frais d'entretien ni d'impots fonciers, cela peut valoir le coup plutot que se priver et s'endetter pour des années.