Prix de l'immobilier | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Prix de l'immobilier

Les prix dans l'imobilier vont

  • Stagner !

    Votes: 0 0.0%
  • Baisser !

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    197
#41
alors là les filles chapeau pour ce post qui correspond pile poile a toutes mes questions du moment ....
en fin de compte je suis assez rassurée de lire ce que j'ai lu ... en effet on nous a toujours fait le reproche de louer et de perdre de l'argent mais je vois que finalement j'en gagne sur un achat.... aujourd'hui si je veux prendre un appart a mon gout je devrais m'endetter sur 30 ans donc payer deux fois mon achat ce qui est pure folie!!! bref on peut pas ... je pense donc a la lecture de ce que vous avez donné que le mieux est encore d'attendre!!! faut d'avoir acheter ya 10 ans maintenant faut patienter ou bien alors faire baisser le prix!!!
ce qui me met la puce a l'oreille justement c'est de voir toutes les affiches pulluler sur les facades des immeubles !!! les proprios auraient ils sentis le vent tourner ????
je sais pas mais en tout cas moi a dijon je paye 67M2 avec grande terrasse de 40 m2 830 euros charges comprise si j'achete la meme chose je passe a plus de 950 euros de traites la difference étant qu'on fait ce qu'on veut chez soi..... et pour une maison classique sans grande folie en bourgogne je parle d'environ 120m2 il faut compter 360 000 euros mini!!!
voila une vraie misere koi!!!!
conséquence on tourne en rond mais je crois que si je flashe pas sur qqchose ben je m'en fiche je reste ici je paye peu je capitalise sur mon pel ouvert aux taux les plus bas et d'ici 5 ou 6 ans je pourrais envisager qqchose pour mes petiots qui auront besoin d'une chambre a eux!!!
voilààààààààààààààà
merci les filles ce post est une vraie bénédiction pour une lilou perdue comme moi!!!!
bizzzzzzzzzzzzz
 
#43
Si seulement ça pouvait être vrai partout et si ça pouvait arriver en Angleterre et surtout à Londres!!

J'ai des amis et voisins qui en 2 ans ont fait une plus-value de 24% sur leur appartement... C'est du style 500.000 euros pour un deux pièces avec jardin en banlieue (jolie banlieue faut dire).

Perso je serai bien prête à investir en France avec doudou si on trouvait un truc sympa et même en restant à Londres. Au moins ça nous ferait un tit investissement en dur et quelque chose bien à nous pour le futur.
 
#44
Merci à toutes pour votre point de vue !!!
C'est décidé, on patiente encore un peu !!!!!!!!!!!
Bises !!!!!!!!!!!!!
 
#45
Spécialement pour Seleina, un message que je viens de voir.

Salut,

Je reviens d'un week-end à Londres et j'ai des nouvelles fraîches.
Dans le gratuit distribué dans le métro, la situation immobilière est décrite comme catastrophique : les gens ne peuvent plus se loger, ni louer, ni acheter.
Les gens se sont surendettés, quelquefois sur la base de 3 fois leurs salaires !!
Certains font même des bêtises (vols) pour ne pas perdre leurs maisons.
Le journal était très pessimiste et annonce des familles entières à la rue.

Je n'ai pas pris ça très au sérieux jusqu'au retour à l'hôtel et l'analyse de CNN qui est la même : on y parle clairement de bulle ("bubble"), de correction de cette bulle et une crise du crédit ("credit crunch"). L'offre commence à excéder la demande, cela va crever le plafond et tirer les prix vers le bas. Pour eux, c'est absolument évident, aucun doute.

Voilà, je ne fais que citer (en effectuant tout de même une petite danse de joie comme à l'hôtel devant l'écran) Laughing .

Je n'ai pas spécialement recherché l'info, elle m'est tombée dessus.
Faut dire que j'attends la bulle depuis 2 ans et que j'avais abandonné l'idée qu'elle éclate.
J'ai aimé Londres... Razz