prix écho | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prix écho

zeli

femi addict
juste pour savoir de quoi on parle :

le RMI pour une personne qui vit seule et assume les charges d'un logement = 394.16 euros par mois en janvier 2008 (revu trés légeremnt à la hausse depuis mais j'ai pas les nouveaux baremes sous la main)

zeli a dit:

la patiente ne gagne pas 20 euros val, elle les dépenses en bouffe car c'est peut être son budget de la semaine !! :wink:
oui oui bien sûr c'est une façon de parler.

qq'un qui à la CMU paie les dépassements aussi

Et normalement pour les couronnes on à pas du "haut" de gamme ou alors il faut savoir y faire mais ça doit pas être mon cas parce que j'ai une couronne toute "bête" et que si j'en voulais une blanche ben je devais payer et comme je peux pas j'en ais mis une normal.

Le voisin de ma BM s'est fait refaire toutes ses dents en haut de gamme est n'as rien eu à déboursé alors que zhom à du payer un truc comme dans les 3000€

zeli a dit:
juste pour savoir de quoi on parle :

le RMI pour une personne qui vit seule et assume les charges d'un logement = 394.16 euros par mois en janvier 2008 (revu trés légeremnt à la hausse depuis mais j'ai pas les nouveaux baremes sous la main)
ah tu sais je connais bien le problème car mon mari (futur) s'est retrouvé au RMI après son retour des USA et il n'avait plus de sou pour manger (heureusement que ses parents le logeaient dans un appart à eux) et il a été à la CMU. IL a été pas mal humilié à cause de cela et sa situation il s'en est sorti car il gagne bien sa vie aujourd'hui et a pu rebondir grâce à notre rencontre et sa famille aisée qui l'a toujours aidé. n'empêche que tout le temps où il a tu à ses parents sa situation il en a bien bavé!!! Il s'est fait refoulé de 3 ophtalmos quand il a eu des soucis de vue!!

cecilious a dit:
qq'un qui à la CMU paie les dépassements aussi

Et normalement pour les couronnes on à pas du "haut" de gamme ou alors il faut savoir y faire mais ça doit pas être mon cas parce que j'ai une couronne toute "bête" et que si j'en voulais une blanche ben je devais payer et comme je peux pas j'en ais mis une normal.

Le voisin de ma BM s'est fait refaire toutes ses dents en haut de gamme est n'as rien eu à déboursé alors que zhom à du payer un truc comme dans les 3000€
je comprends pas?? on les paye ou pas les dépassements à la CMU???