prix écho | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prix écho

jeanette

illuminée !!!!
Cela ne m'étonne pas. Un dermato que j'allais voir étant plus jeune pose systématiquement la question au moment où les patients appellent pour prendre rdv...[/quote]

Ca devrait pas être autorisé

zeli

femi addict
novaoui a dit:
oui mais je ne comprends pas comment il se peut que les gens à la CMU soient mieux remboursés qu'une personne à la MGEN???? Un bénéficiaire de la CMU paye les dépassements d'honoraires???? je me posais la question jsutement??
non les gens à la CMU ne sont pas mieux remboursé. Ils sont remboursés au tarif secu. Si dépassement il ya alors c'est de leur poche et je pense que c'est ce qu'il se passe pour soso.

un praticien qui accepte un patient à la CMU + CMUC est obligé de pratiqué ce tarif. c'est pour ça que beaucoup refusent les patients sous CMU...

DONC si j'ai bien compris en prenant un exemple car 'jai un peu de mal
Mon gynéco qui me prend 50 euros (je ne suis remboursée que 26 mutuelle comprise car ma mutuelle ne rembourse pas les dépassements) si ce même gynéco accepte de soigner une patiente à la CMU il n'a pas le droit de lui prendre un dépassement, donc il lui fait rien payer et se fait rembourser que le tarif sans dépassement?????

ce qui fait en gros que le mec perd 24 euros et la patiente les gagne???
et que moi qui bosse mais n'ait par forcemment les moyens je paye mon dépassement?

zeli

femi addict
oui exactement !
ça explique pourquoi beaucoup de praticien refusent les bénéficiaires de la CMU.

la patiente ne gagne pas 20 euros val, elle les dépenses en bouffe car c'est peut être son budget de la semaine !! :wink: