novaoui a dit:
par contre en consultant à l'hôpital on peut voir de bons spécialistes qui ne dépasssent ppas leurs honoraires.
- les délais pour avoir un rdv. Sauf en cas d'urgence (et de bonne secrétaire qui sait discriminer l'urgence), c'est généralement 4 à 6 mois.
- le temps d'attente et la non flexibilité des horaires de rdv. (souvent, les consultations ne sont que 1 à 2 demies-journées dans la semaine)
- faire attention aux consultations privées à l'hôpital : les praticiens hospitaliers peuvent avoir le droit de faire les consults qu'ils veulent au montant qu'ils veulent (donc généralement, le même prix que dans le privé!) pendant 1 demie journée.
Mais avec de l'organisation, ça peut tout à fait le faire. Depuis mes problèmes de santé, je suis suivie en consult à l'hôpital (et j'ai bénéficié d'une super secrétaire pour le premier rdv qui avait bien compris et m'a casé deux jours après que je sois venue avec mon dossier sous le bras). J'y fais aussi surveiller ma thyroïde (la nouveauté de l'année :roll: :roll: ), mais je sens que je vais devoir certainement passer au privé, car pour le moment j'ai des horaires à la carte, tout le monde s'en fout si j'arrive à 11h-12h. En espérant avoir une bonne mutuelle...