Pour ma fille j'ai comencé à acheter des vêtements à 6 mois de grossesse et les meubles et la poussette vers 7 mois.
Pour ma deuxième fille, (celle que j'attends en ce moment) j'ai craqué avant hier pendant les soldes et je lui ai constitué une garde robe pour un an! (je suis enceinte de 6 mois).
Ce n'est peut être pas raisonnable mais tout était à 50% dans des magasins d'usine et je n'ai pas pu resister.
Pour la poussette on attend septembre, et pour le lit dans la chambre on verra car je pense la mettre dans une nacelle de landeau le premier mois, d'autre part je ne voudrais pas installer des trucs trop tôt pour que cela ne prenne pas trop la poussière.
Mi septembre j'ai aussi prévu de tout laver et tout ranger dans la commode ainsi que de préparer ma valise pour la maternité (j'avais fait pareil pour la fille).
Pour te résumer j'ai attendu l'écho morpho à chaque fois.
De toutes façons on ne peut prévoir l'avenir n'est ce pas? et il faut bien se lancer à un moment, moi je l'ai fait quand je l'ai senti (les soldes m'ont bien aidée et pour les enfants elles sont hyper interessantes).
VOilà.