Premiers achats | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Premiers achats

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Perso j'ai rien acheté avant la dpa ! Quand j'ai su que j'allai être déclenché le lendemain on a acheté la table à langer ! Sinon on m'a prété plein de truc, affaires de bébé, berceau et autres que j'ai eu 1 mois avant d'accoucher !
Ah oui j'ai acheté la poussette et le cosi 15 jours avant parce que je pensais que mon mari ne serait pas capable de choisir mais si ça n'avait tenu qu'à moi je n'aurai pas acheté si tôt :oops:
en tout cas je te comprends tout à fait !!!
Bisous
Mimose

mape

New Member
J'ai commencé à acheter avant même la première écho, mais parce que ct une promo qui ne durerait pas. Et je me suis dit : si je fais une fausse couche, je reesaierai de faire un bébé après, donc ca servira toujours.
Après j'ai acheté au fur et à mesure des bonnes affaires.

Je pense qu'il faut quand même s'y prendre un peu à l'avance, histoire de faire les bons choix. Il faut savoir que parfois les délais de livraison sont un peu long, et parfois en plus y'a du retard :roll:

Là je suis à 36 SA et tout est pret depuis... avant-hier. Mais ca y'est, ma fille peut arriver quand elle veut maintenant, y'a tout, même les couches. JE n'aurai pas à courir (ou mon mari) partout à la sortie de la maternité.

moi perso je suis en train de reflechir sur le chois de la poussette ! par contre j'ai deja acheter des couches , car elle etais 100 % rembourser ! donc super promo , sinon je pense tout acheter au fur et a mesure des bonnes promo !

nancy

Peoplette souricette
Je dirais juste "vive les listes de naissance", on choisit à l'avance, les gens paient lors de la naissance et tout est diponible directement... et s'il y a un pb ben rien n'est acheté...

Sinon, j'ai acheté quelques vêtements après le 6ème mois de grossesse mais plus principalement durant les soldes à 8 mois, j'ai eu aussi à prêter, et j'ai reçu pas mal à la mater également.

Bisous et bonne fin de grossesse.

Nancy