Premiers achats | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Premiers achats

CC

New Member
Pour le 1er vers la fin du 3ème mois car je n'y tenais plus et puis on a su à ce moment que c'était un garçon !

Pour le 2ème fin du 5ème car mal accepté que ce soit encore un garçon !

Fait comme tu le sens, car il ne faut pas contrarier une femme enceinte :wink:

bizzz

CC

PASCA

Fémibordeuse
C'est vrai il faut faire comme tu le sens.
Perso on était tellement heureux (ca faissait 11 mois qu'on essayé..). On s'était promis de ne rien dire avant au moin la 1ère écho mais on a pas pu tenir, on l'a dis à tout le monde dès que j'ai eu les résultats de la prise de sang (c'est à dire à 3 SA). Et bien que ce soit pour le sexe de l'enfant ou bien pour les achats, on a pas pu tenir non plus. Trop heureux d'acheter........ J'ai eu 1 amnio donc on a su à 4 mois à peine que c'était un garçon. Là c'était une explosion de joie dans chaque magasin. Je me suis régaler à trainer partout avec ma meilleure amie !!! j'en ai tellement acheter que j'ai bien crois ne pas pouvoir tout lui mettre. Mais j'ai surtout pu profiter des promos. Le hic c'est qu'il est né en fév et pour les soldes de janvier c'était un peu rapé car j'avais déjà tout. Par contre par principe je n'ai pas voulu monter son lit dans notre chambre trop tôt. Peut etre idiot, c'est pas........ bref nous l'avons mis le 01 janv. C'était une façon à nous de lui souhaiter la bienvenu avant son arrivé à la maison.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
déjà moi j'avais attendu de connaitre le sexe
paske m^me pr des articles de puer, qd on connait le sexe on a les envies de couleurs qui change :wink:
enfin, après c'est par rapport à comme toi tu le sent...
en s'y prenant tot déjà pr "juste regarder" tu peux tomber de tps à autre sur des super occaz (promos etc..)
donc c'est bien aussi
pr les vetments attends vraiment de connaitre le sexe enfin c'est un conseil :wink:

D

Diane

Guest
Moi je n'ai rien fait à ce jour, on le fera au 8ème mois ! La chambre attendait déjà y plus qu'à la meubler ! Mais avec tout ce que j'ai vécu (décollement, biopsie etc........) on attend !

Pour Clara, j'avais acheté vers 8 mois aussi avec l'aide de mes frères !

EmieJackie, tu es à combien car tu n'as pas de bandelette ?