Premiers achats | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Premiers achats

Pouvez vous me dire environ à quel stade de votre grossesse avez-vous commencé à faire les achats pour votre petit bout?

Perso, j'en meurs d'envie mais..... j'ai peur... peur qu'il se passe quelque chose de mauvais.... pourtant, ma grossesse se déroule très bien mais j'angoisse :(

oui lol mais bon...... :wink:

c 'est affreux .... j'ai une grossesse tout a fait normale pourtant

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je n'ai rien acheté avant la naissance alors je te comprends.
par contre ma soeur l'a fait pour moi et j'ai mis les cadeaux dans un coin de ll'armoire en les regardant à peine.
Comme c'etait une césarienne programée il a fallu quand m^me acheté des choses , d'autant qu'on n'avait révélé le sexe à personne .
c'est vers juin qu'on a commencé à regarder (accouchement septembre)
en juillet ona commandé la chambre et c'etait trestres juste!!!!!
c'est à la naissance que mon mari a du aller acheter des coouches!!!!

franchement c'etait tres juste et ça aurait été mieux que mon zom ne soit pas obligé de faire ce genre d'achats!!!( gigoteuse)

il ya un post qui s'appelle ( ce qui m'a été futile ou indispensable ... commence à regarder.
Les craintes sont normales ....

Perso j'avais déjà acheté des trucs avant même d'être enceinte :roll: .

J'achète quand c'est en promotion ou en soldes alors dès le début j'ai fait la liste des choses dont j'avais besoin et j'ai acheté petit à petit.........plus facile aussi pour le portefeuille!

Je continue toujours maintenant le même système mais bon tout le monde m'a prise pour une folle quand j'ai acheté son premier pyjama pour Noël..........j'étais enceinte de 9 semaines :wink:!

Fais comme tu le sens, c'est le principal.

Bons achats :lol: