Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre!

#36
alors cerisette ce controle c'est bon??????
oublie pas les calins là dedans ok??? ihhihi
bisous et plein de +++++++++++++++++++
 
#38
Mais biensure Chococroc!!!! :lol: Plus on est de folles, plus on rit!!! :wink:
Alors raconte nous tout!!! Tu en es où de ton cycle, en pleine crise de psychotage aïgu?!! :roll: Donne nous vite de tes nouvelles!!!
Quant-aux autres popines, j'ai l'impression qui va y avoir pas mal de ++++++++ ce mois ci!!!!
Je croise tout ce que je peux pour nous toutes et vous envoie une tonne de bisouilles!!!
Jess
 
#39
Cerisette, on y croit en ces 2 fofos, il faut qu'ils grossissent encore un peu et ensuite place aux gros calins la semaine prochaine. Et pourquoi pas des jumeaux?
Chococroc, bienvenue parmi les psychotteuses de novembre.
Pleins de ++++++++++++++ pour toutes ces psychotteuses, j'espère qu'on va faire exploser les tests+ en ce mois de novembre :wink:
Bonne soirée
 
#40
bon, alors je me lance!
non je ne suis pas encore rentrée en phase de psychotage aigue! en plus je suis sous utrogestan et j'ai mal aux seins avec ce machin, alors ça va etre difficile de differencier les ssignes ce mois-ci.

je suis à J26, mais je ne connais pas ma date d'ovulation. je suis depuis deux cycles sous clomid (ovulation à J20 et l'autre à J15), alors je vais essayer d'attendre encore dix jours avant d'espérer.

gros zibous à toutes les psychoteuses :wink: