Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre!

C

cecebebert

Guest
#26
les filles vous êtes toutes en train de faire les pics pics j'espère que sa portera ses fruits

pour moi malade lundi comme une grippe, pas bien aussi mardi et mercredi et aujourd'hui encore et mon zom malade depuis hier alors les calins sous la couette on les a oublié merchi le rhube :roll:

gros bisous à toutes
 
#27
Pas de soucis Cécile, tu as tt le temps de te rattraper car c'est surtt ce week-end q ça a l'air "à risque"!!!!!!!!!
 
#28
Bonjour tout le maonde

Bon Cecile tu en feras 2 fois plus ce week-end des calins, en tout cas soigne toi bien.
Bon chez moi ça psychotte de + en +, j'ai l'impression que ma poitrine a pris du volume j'espère que je ne serai pas trop déçue la semaine prochaine, j'espère que tout ça ne vient pas de mon imagination.
Bisous
 
#29
Kikou les filles!
Clarinette, j'ai pas eu le temps de te répondre, mais bon retour parmi les psychoteuse en esperant pour toi que ton horoscope dit vrai! :wink:
Cacahuette, merci pour tes messages d'encouragement, je viens de voir ta signature et il semblerait qu'on ai a peut pres le meme traitement: pourvu qu'il fonctionne sur nous!!! :D
Quant-aux autres popines, Nounou, Soleneg, Cécile, Cerisette et toutes les autres!: une pluie de +++++++++++ pour novembre!!! :lol:
De mon côté baisse de la temp hier et remontée aujourd'hui mais bon, je ne me fais pas d'illusion, je crois que c'est fichu pour ce mois ci :?
Enfin, c pas grave l'attente jusqu'au grand débarquement des reds va être difficile mais tout de suite apres on repartira pour un cycle!!! :wink:
Pleins de bibis à vous toutes et surtout que vos voeux de bibou soient exhaussés!
Jess
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#30
bonjour les filles,


alors j'ai fait mon écho de controle et ma pds ce matin et aprés 10 jours de piqures 37.5 unités de gonalf j'ai 2 fofo de 9 mm, un de chaque coté!! conclusion on continu les piqures de gonalf qq jours j'en saurais plus vers 18 h sur la quantité de gonalf et le nombre de jours à continuer !!

j'ai un super moral et gygy était content même si je suis à j13 avec 2 fofos de 9 mm !! il m'a dit kil avaient encore le temps de grandir et grossir avec qq piqures et un recontrole !!



bon courage à toutes