Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre!

#46
Les filles, je rentre tt juste de l'echo et je me précipite pr tt vs dire!!Merci de prdre de mes nouvelles!
Alors, c'est hallucinant, à J13!!!! IL Y A 4 énormes fofos et le médecin m'a foutu les boulles avec les triplés!!Il a dit:"Ouah, ça marche d'enfer, c'est la moisson!!"Donc, 3 fofos de 23, 22 et 24.5 mm à droite et 1 de 24 mm à gauche!!!:pas mal, non???Je crois q la picpic est pr ce soir!!!Qu'en pensez vous??Mon endomètre est bon aussi 7.7mm.
Vous y croyez aux triplés?
 
#47
Je viens d'avoir gygy qui m'a dit: ils sont très gros!!IL y a un vrai risque de "trop de bébés!!"(moi, j'en demande juste 1!!!)donc pas de picpic et on laisse faire la nature!!ça m'arrange!!!Je suis pas très picpic le soir avant le weekend!! Donc, vs connaissez mon programma pr les 5 prochains jours!!!
Bisous à ttes, j'attends de vos news!!
 
C

cecebebert

Guest
#48
:shock: JE PENSAI avoir eu le temps de poster mon post avec que mon ordi ai beuguer :shock:

je suis à J13 et j'ai mes règles :shock: :shock: :shock:

j'ai effectivement mal au ventre et j'avais mal au haut des seins, FC ou règles ???? je sais pas

j'étais malade depuis lundi avec pas mal de fièvre alors je sais pas j'ai peut être un petit déréglement :shock:

ou alors cycle de 12 jours :roll: ca va allez plus vite 2 chances au tirage par mois :lol:
 
#49
Bah dis donc Nounou!!! t'as encore mieux travailler que moi!!! :wink:
Moi aussi j'en avais 4 mais ils étaient moins gros...et moi non plus je n'avais pas eu de pic de déclenchement la première fois... Pour moi ça n'avait rien donné mais avec la taille des tiens je suis sûre que tu vas nous faire une belle ovulation suivie de petits++++++ pour la fin du mois!!! :lol:
Quant-à ma Cécilette, effectivement ton cycle semble boulversé, tu es toujours sous dudu? Peut etre devrais tu appeller ta gygy pour qu'elle te renseigne?...
En tout cas je vous fais à toutes de gros, gros, gros bibis!!! Et surtout que l'on fasse exploser les stat de+++++++ ce mois ci!!! :D
Jess
 
#50
Bon c'est ça Nounou, je crois qu'on va trop te voir les prochains jours, tu seras occupée à autre chose :wink: je pense! Les triplés je n'en sais rien, c'est sur qu'il y a + de risques avec les ttts mais bon peut-être des jumeaux ça suffirait amplement!!!!
Cécile, Jesside a raison, il faudrait peut-être appeler ton gygy, c'est bizarre, il pourrait te prescrire une PDS.
A +