Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre!

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#16
merciiiiiiiiiiiiiiiiii ma cecebebert adorée de mon coeur !! :oops:


tu es trop mignone !! z't'adore !! :D



bisous

cerisette
 
#18
Bonjour les filles

ça fait un moment que j'avais déserté ce forum mais j'ai suivi vos longues attentes, les rebondissements et les + qui sont arrivés!!!
de mon coté ça va mieux meme si toujours pas de bb mais désormais je peux revenir psychoter avec vous. J'ai pris du recul et je me dis ENFIN que cet enfant viendra quand la nature le voudra et qu'il n'y a pas besoin de vouloir précipiter les choses. Je ne fais toujours pas de courbes de T°, je n'ai pas regardé le calendrier depuis au moins 6 semains et je préfère croire que physiologiquement tout va bien.
Et puis j'ai changé de boulot et notre couple se construit meme sans enfant!!

Bref venons en aux choses sérieuses: je suis à J27 et mon horoscope de la semaine me prédit pour aujourd'hui qqch d'important pour la famille ayant des répercusions pour 2005 :wink: Vous imaginez à quoi je pense!!!!
Je n'ai aucun symptome de rien et j'ai eu des pertes blanches assez importantes jusqu'il y a 2 jours, là c'est normal

aller bon psychotage à toutes et je nous souhaite plein de +++++++++
 
#20
PLEINS DE +++
Soleneg, pr ce qui du ttt, le clomid ne m'est prescrit q de J2 à J6 puis estradiol et echo à J13 soit vendredi!!Je n'ai qu'une piquure de Gonado à faire faire qd le fofo sera beau!!!Je vs tiens au courant de l'echo!!