Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre!

#6
Alors, les filles, qu'est ce que ça donne???Encore qq douleurs??
Je vous souhaite un beau + très prochainement,à bientot
Bisous Nounou
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#7
alors aujourd'hui j11, contrôle écho + pds jeudi à 7h45. je saurais enfin si on peut déclencher ou pas !! il me reste 1 piqure de gonal f à faire ce soir et 1 demain.

j'ai les ovaires qui travaillent je peux vous le garantir !! hiihihi

rdv jeudi pour plus de nouvelles


bisous


cerisette
 
#8
Kikou les popines! :D
Je vous souhaite un beau ++++ a toutes pour la fin de ce cycle! Cerise, tines nous au courant surtout, j'espere que tu as pleins de beaux fofos!!!
Quant-a moi encore mal au bout des seins et une temperature qui est encore un peu montée mais bon , je ne psychote pas car aucuns symptomes, juste pressée que ce cycle se termine pour en commencer un autre!!! :lol: Et que cette semaine va être longue!!!! :wink:
Alors et vous, ou en êtes vous? Soleneg, on veut des news!!!!
Gros poutoux à toutes et que les ++++ pleuvent!!!! :D
Jess
 
#9
Salut à toutes

Bon, ben moi comme toi Jesside j'ai toujours mal aux seins mais rien de plus, la température je n'en sais rien vu que je ne l'ai jamais prise mais bon on verra bien, encore une semaine à attendre, je sens que ça va être long.
Pleins de ++++++++++ à toutes
Bizzzzzzzzzzzz
 
#10
Echo vendredi à J13...Clomid arreté et sous provamès depuis ce matin!!!
On se tient au courant..
Mais j'avoue avoir craqué ce week end avec gros flots de larmes...meme le déluge..Je ne sais pas trop pourquoi, est-ce q ces médocs influent sur le moral???Je pense qc'est le fdait de devoir passer à des médic et une picpic qui m'a destabilisée et je me sentais un peu seule avec le sentiment q mon mari ne pouvait pas comprdre(j'essaie de le préserver du scénario trop technique et calculé!!)Mais il m'a bien remonter le moal et ça va mieux!!!
Allez, bisous à ttes!