Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre!

#51
Dis donc Cécile, c'est plutot original!!!Parfois, qd on est très crevée, on a ses règles plus tot!!Cela m'est arrivée lors d'une cueillette de fruits!!
Mais je pense aussi q tu devrais appeler ton gygy...;Tu prds dudu ou non???C'est aussi possible q dudu te fasse avoir les règles très vite..Pr ce qui de la fc, cela me parait bizarre et je n'y penserais pas..Ton corps se remet en place!!
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#52
bravo nounou belle moisson !! hiihihihi


ma cécilette tu nous fais des cycles express maintenant??????? un ti coup de fil au gygy, non?


moa je patiente en espérant que mes 2 ti fofo de 9 mm soient assez gros mardi pour le déclenchement !!!! encore 4 pics pics et je saurais !! :D
 
#53
Ma petite Cerisette,
Tout peut arriver..;regardes, je sors de l'echo et je ne m'attendais à rien...Donc, tu as ttes tes chances et je te souhaite de beaux fofos aussi!
Qui veut des triplés???????????? :?:
 
#54
Mais comment vous faites les Filles pour avoir tant de fofo à la fois !!!! Moi à chaque fois j'en ai qu'un pôv seul et désespérement qu'un qui se bat tout seul !!!! Pourtant j'ai le même traitement que vous !!!!!! Pour celle qui veut bien me donner la recette, je suis preneuse parce-que je ne vais pas bien loin à chaque fois !
Bon, ce soir, c'est ma 1ère piqûre de ménopur pour ce cycle (faite par une infirmière) + écho le 11/11/2004.
Dis Cécébert, t'es pressée ou quoi ! Les règles c'est pas si tôt ! QU'en a dit ton gygy ?
Bonne chance à toutes !
Bizzz
Cacahuete
 
#55
T'inquiète pas cacahuète, moi aussi je n'avais qu'un fofo et il en suffit d'un de toute façon, positivons.
Tu as Clomid aussi, parce que moi avec clomid : M0PK donc 0 fofo puis y'en a un qui a grossi avec Ménopur alors peut-être pour toi, ce sera pareil :wink: .
Bon courage à toi, les piqures, je n'ai pas trouvé que ça faisait très mal.
Bon week-end