Pr Cécile,cerise, biquette,mouben,lou..:psychotage décembr | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Cécile,cerise, biquette,mouben,lou..:psychotage décembr

C

cecebebert

Guest
biquette si tu en fais 4 tu m'en donne un stp :lol: :lol: :lol:
blague mis a part je te souhaite un bébé en pleine forme ma belle :wink: gros bisous

pffffffffff j'ai un gros coup de blues depuis hier (en réaction à ma quatrième fc), j'ai vraiment hate de faire tous les examens nécessaires, c'est dur de rester dans le doute comme ça!

voilà c'est dit, ça ira surement mieux avec le week end!

bon week end à toutes

C

cecebebert

Guest
gros bisous ma chococroc

pour moi pas de psychotage, hier soir début de crise spasmo, respirer dans le sac ect... mon zom impressionné et une fois requinqué j'agresse mon zom :mrgreen: mais pas de calin concluant il était trop impréssionné par la crise de spasmo :evil: pour une fois que je savais quand j'ovulai :x mais bon :roll: 2005 sera une très bonne année :wink:

plein de bonne choses à mes popines

chococroc: je pense à toi tres fort ma belle
Biquette :je suis super heureuse pour toi et te souhaite un ou deux beaux bb en pleine forme :wink:

Cecebert: je t'ai laissé un message à ton post et je suis tres heureuse pour toi ma belle et te souhaite d'avoir un ++++++++ tres bientôt ! :wink:

Qt à moi les filles :D ,je suis à j12 sur un cycle de 28/30 jours (normalement 29 ) et les calins vont bon train encore et encore hihih ;on se rattrape pour le temps perdu hihih :oops: ;je suis en super forme et pleine d'optimisme et d'espoir :D !

Plein de ++++++++++++ pour toutes et gros ziboussssssssssss
Audrey :wink:

Alors amusez vous bien bart et ton homme!!!

cécébert, rien n'est encore fait, saute lui dessus tout le week end!!!
dis, c'est le fait d'avoir repéré pour une fois ton ovulation qui t'a fait cet effet là ..... :wink:

bros bisous