Pr Cécile,cerise, biquette,mouben,lou..:psychotage décembr | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Cécile,cerise, biquette,mouben,lou..:psychotage décembr

Merci les filles pour tous vos messages, ils me vont vraiment droit au coeur !! :oops:

j'ai toujours aussi mal au bide, mais cette fois je me dis que c'est pour la bonne cause :lol: :lol: De toute façon, je dois rappeler mon gygy demain avec les résultats de la nouvelle pds qui seront bons j'espère, et je lui demanderai si c'est normal d'avoir des coups de couteaux comme ça...

Je vous embrasse toutes, vous m'avez tellement aidé, de toutes façons je ne pars pas, je continue à vous suivre et à vous donner de mes nouvelles !

Bonne chance à toutes, il faut y croire, c'est le secret (moi, ça fait un mois que je dis à mon mari que cette fois c'est la bonne !!!)

Alors, bien sur, je débarque!!
Mais c'est une MEGA nouvelle biquette, bravo mille fois..Je le sentais bien car tu as eu les memes symptomes q moi après ovulation:ventre gonflé, grosse fatigue..;comme vidée!Mais je n'ai rien dit pr ne pas te donner de faux espoirs!!Mais c'est positif et c'est génial!!
J'ai aussi une pensée pr Chococroc à qui je fais des bisous et souhaite bcp de courage et un bébé très bientot!
Bye bye
Nounou

ah tu sortiras biquette biquette, ah tu sortiras de la galere !!!!
bravo je suis trop contente pour toi !!!!!!!
prends bien soin de toi surtout les premiers mois !!!!les douleurs sont normales a moins qu'elles te lancent trop souvent enfin voit vite le gygy comme ca il te rassurera et te donnera un ttt contre la douleur et la constipation si ca passe pas !!!boit beaucoup beaucoup d'eau !!!!moi j'avais souvent des soucis de constipation avant et ben depuis ma grossesse je bois casiment 2 litres et j'ai pas de souci !!!!
encore bravo bisous