Pr Cécile,cerise, biquette,mouben,lou..:psychotage décembr | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Cécile,cerise, biquette,mouben,lou..:psychotage décembr

C

cecebebert

Guest
bah si mais j'ai du speeder mon zom avec la crise de spasmo (il a été choqué je pense, il m'en a encore reparler hier) et de lui avoir dit que j'avais ovulé a du vraiment lui mettre la pression, alors il m'a pas donné de petite graines

mais c'est pas grave l'essentiel pour moi c'est de savoir quand j'ovule et c'est déjà pas mal aprés attendre un mois de plus bah tant pis de toute façon aprés il faudra attendre 9 mois alors !!

gros bisous ma chococroc et j'espère que tu t'étoudira des réveillons de fin d'année pour ne pas trop penser et pour 2005 je te dis atrape une cigogne et parle lui entre 4 yeux !! de diou de diou

gros bisous mes popines

merci cécé, et puis comme ça si t'attends encore un peu toi aussi et ben on sera peut-etre copines de grossesse en 2005!!

à défaut d'une cygogne, j'ai attrapé un gygy!
ben heureusement que j'ai fais une echo de controle: il faut que je prenne un medoc pour évacuer quelques cellules restées dans l'uterus plus antibio pour éviter l'infection, pfff

et puis j'aurais mieux fais d'aller voir dame cygogne, parce que ce c... de gygy, après 4 fc ne voulait même pas me faire d'exams. Il a fallu que mon zom il insiste, il a presque fallu lui dicter les ordonnances...peut etre qu'on pourrait se reconvertir en gygy, faudrait y penser, non?!

bon, bref, zé retrouvé qd même le moral, et puis zut déjà que c'est triste, alors si en plus je me mets à déprimer...

Allez, bientôt les cadeaux :shock: :D

C

cecebebert

Guest
:lol: reprendre les études de medecine mais j'aurai pas assez de temps pour faire toute les spécialités, gyné, ophtalmo ......ect

c'est un monde quand même aprés 4fc pas d'exams il se fout de la kjgdjfgkfhcbvc le gygy !! (oups!!)

je te souhaite plein de bonnes choses et qui sais en 2005 on sera peut être plein de copine de grossesse !!

et c'est bientôt le papa noel qui va passer chouette chouette !!

kikou les filles :D

juste pour vous dire que je suis à j16 et que mon cycle avance tout doucement hihih et que je vais bien ..pas trop de psychotage pour l'instant hihih ;je pense psychotter un peu sur la fin de mon cycle mais pour l'instant je suis zen :wink:
Encore un peu de patience et on verra bien :D

bisousssssssssssss
Audrey :wink: