Prénom fille pas en A | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Prénom fille pas en A

PASCA

Fémibordeuse
Chouc, ma belle fille s'appelle Laura et franchement ont ne lui chante jamais la chanson de Jonnhy alors que ma belle mère et une trsè grande fan. Comme quoi, on a pas tjs réfèrence à une chose ou à une personnonalité.
Plusieurs fois on nous a fais le coup 2-3 fois avec Lilian "Thuram" mais franchement ca n'a pas duré!
Il faut que vous l'aimiez tous les 2 ce prénom et comme tu dis qu'il sonne bien avec le ou les noms de famille.
Mon mari et moi ce qu'on a fais sais dire le prénom avec le nom à haute voix pour voir si cela sonnais bien. Bisous

mape

New Member
Je confirme que pour Gabrielle, tu vas avoir 2 ou 3 personnes qui vont chanter la chanson. Mais je t'assure qu'on est pas gêné: 2 ou 3 fois sur toute une vie, c'est rien! Ptet que bientôt Gabrielle fera plus penser au personnage dans la série desperate housewifes...

Enfin, je peux evidemment te dire que Gabrielle est le plus beau prénom puisque je l'ai choisi :wink: Raphaël je preferre pour un garçon. Ce sera d'aileurs le nom qu'on donnera à notre fils si on en a un un jour (bientot j'espère :D )

Lynel

toujours plus fémi .....
nous on aimait bien Léa, mais tellement répendu qu'on y a "collé" un autre prénom, ce qui donne Léanne :wink:
tu peux peut-être trouvé comme ça, si un prénom se terminant en a te plait vraiment :?

voici un site que j'ai bcp fréquenté : http://www.linternaute.com/femmes/prenoms/