Prénom fille pas en A | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Prénom fille pas en A

Ben désolée pour la nounou ! La mienne ne donne pas de diminutifs mais préfère dire "mon coeur" "mon trésor" ou " mon chéri" et je sais que c'est sincère ! Franchement si elle appelait mon fis Raph ou Raphou ou Raphy, je lui dirais franchement que c'est moche et que ça ne me plaît pas !

Raphaëlle pour une fille j'adore ! Si j'avais eu une fille ça aurait été RaphaE¨lle aussi...

S

sevlioromainléa

Guest
J'adore JADE pour mon 3ème si c une fille je l'appelle jade on le s'aura bientôt

S

sevlioromainléa

Guest
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: ct une blagye hein j'ai assez avec mes deux loulous ;)enfin qui sait.....non non je ne pense pas ;)

juy

New Member
de toute facon si on s'arrete aux diminutifs, je crois que finalement on nous en donne tous un un jour ou l'autre !! on m'appelait "jul" c'est pas top pour une ado, mais qu'est ce qu'on peut y faire !!! les enfants entre eux en trouve toujours au moins un !!
j'aime bcp marine aussi ! :wink:

chouc

New Member
Ah ben y en a des idées!! Et c'est vrai que j'avais pas pensé aux diminutifs.
Ma cousine s'appelle Julie et on l'appelle Ju
Juy j'avais meme po fait le rapprochement :D Ben ca c'est une bonne nouvelle que Julie te plaise!!
Mais bon les enfants feront leurx choix!
En tout cas cela nous donne bien des idées tout ça

Sinon on aime aussi bcp Gabrielle, mais mon homme n'a de cesse de chanter la chanson de Johnny :wink: :wink: