Prénom fille pas en A | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Prénom fille pas en A

gabrielle

mape a dit:
Gabrielle je ne trouve pas que ce soit particulier, je trouve ça très joli d'ailleurs
Heureusement mag que tu trouves ça joli, c'est le nom de ma fille :mrgreen: c'est marrant, quand on dit comment elle s'appelle, tout le monde nous dit que c'est original mais classique en même temps. Parce que pas trop répandu (sauf pour les garçons).

Sinon, pour les diminutifs... Je confirme... Y'avait une fille à la gym avec moi et on l'appelait elo. Une autre s'appelait eleonore et on l'appelait léo. (léo et élo dans une même classe c'était dur à suivre :roll: ) mais je trouve quand même que ce sont de jolis prénoms.
Mes parents ont choisi mon prénom en fonction du diminutif. Ils aimaient le diminutif mapie et donc ils m'ont appelé Marie-Pierre. Du coup, tout le monde m'appelle mape maintenant.

bon pour en revenir au sujet chouc, dans ta liste je vote pour Manon :D D'ailleurs, y'a la chanson de Gainsbourg qui me vient en tête, je vais aller l'écouter :wink:
C'est le prénom de ma fille aussi, j'en suis trés fiére car on me dit effectivement qu'il est classique mais qu'on en croise pas beaucoup

salu. mon fils s'apel gabriel j'ador se prenon. je voulais apele ma fill dynalie ou charlotte mais le papa n'aimer pa donc on a fini par l'apelé marylou et se 30 min apres sa naissance ! :heart: :heart: