Poussette canne - à partir de quel âge ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Poussette canne - à partir de quel âge ?

Zange

Active Member
briandhuet a dit:
Disons que ça dépend des enfants. Zange je vois qu'Eva utilisait sa poussette à 2 ans et demi et s'endormait dedans. Nous depuis l'âge de 2 ans environ on n'utilise quasiment plus du tout de poussette et pas la peine d'essayer de faire dormir Chloé au restau ou lors d'une visite, c'est plutôt le genre à faire le tour des tables pour taper la conversation avec tout le monde. Lorsqu'on se ballade, Chloé marche (si on prend la poussette ils veulent y aller tous les deux, alors à 3 je n'imagine même pas !!). Donc pour un loulou qui s'endort dans sa poussette je recommanderait la Mc Laren Quest (celle que nous avons) qui est à la fois compacte et inclinable mais coute quand même plus de 150 euros neuve. Pour un enfant de plus d'un an qui ne dort pas du tout dans sa poussette ça me parait inutile.
En fait, Briandhuet, Eva est comme Chloé, aller taper le bout de gras à côté :roll: :lol: et si nous voulons la faire dormir dans la poussette elle résiste. Jusqu'au moment où elle s'y installe de son plein gré et sombre dans les bras de Morphée.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Nolan a une poussette canne Hauck avec Winnie :) qui s'incline pour le dodo avec les trucs des pieds qui se lèvent...

On l'a acheté en dépannage quand mes parents ont besoin de leur voiture...parce que vu la taille et l'encombrement de ma poussette habituelle, elle ne rentre dans aucune autre voiture...

Je l'ai aussi acheté pour quand nous sortons dans Paris car même souci, la mienne était beaucoup trop large et ne passait pas dans le métro :roll:

Bonjour les filles,

Vais aller faire un p'tit tour sur E-bay. D'abord pour voir combien je peux vendre la mienne et ensuite ce qu'il y a d'intéressant à acheter...

Merci pour tous vos conseils les filles.

Bonne journée !

Laet'

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'ai pas tout lu les réponses
je donne mon expce
ma fille est toute petite et ya encore pas longtps j'la mettais ds la "grosse poussette" (elle a tj été ds le coffre et ça ne me dérangeais pas de la sortir du coffre pr installer ma puce dedant à) chaque fois qu'on sortait de la voiture)
ma fille a 20 mois, bon en fait depuis 2 mois env je ne l'utilise preske plus car OU elle marche OU j'la met ds un "camion-poussette" si c'est des longues ballades (en fait elle ne veuplu de la poussette, le camion oui paske c'est rigolo)
du coup la poussette canne que j'avais HT pr mon fils ben j'V pas m'en servir pr elle
j'te dis ça paske je pense vraiment que ça dépend de l'enfnat, yapa un age spécifique pr la poussette canne :
ma fille ne suporte pas depuis longtps d'être attaché ds une poussette et préfère marcher PLUS elle est très petite de taille donc la "grosse poussette bébé" lui conviendrait encore très bien si un jour je devais la remettre ds la poussette
donc tu vois ça dépend de pleins de choses

-------------------------------------------------

j'suis qd m^me dac avec la popine qui dit que pr une poussette canne, faut qd m^me qu'on puisse allonger bb complétement à plat, et que le bb n'ait pas les pied qui pandouillent

pr mon fils j'avais HT une poussette canne BB confort à 165-170 € (pr répondre au post où tu demande les prix)

salut les filles,
BB n'est pas encore arrivé, mais je pense déjà à la poussette, car ici chez ns ça coute les yeux de la tête tandis qu'en france il parait que c'est moins cher. alors voilà mes questions:

1/ j'ai envie d'investir ds une poussette Neuve et complète: tt terrain, avec siège auto, maxi cosy et que je peux utiliser pour mon bébé depuis sa naissance c à d avec position couchée, inclinée et assise pour plus tard...

2/ quelles sont les bonnes marques? à quel prix?

3/ que pensez vous des marques chicco et Jane?

merci les filles, vos conseils sont les bien venus car c'est mon premier...