Poussette canne - à partir de quel âge ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Poussette canne - à partir de quel âge ?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
On est passé à une poussette canne Mc Laren qui s'allonge en partie lorsque les enfants ont commencé à tenir un peu assis, vers 6-7 mois et totalement abandonné l'autre poussette immédiatement. Donc à l'âge de ton fils pas de problème.

Merci les filles pour vos conseils. Faut que je pense à en prendre une inclinable dos et jambe. Même si mon loulou n'a jamais fais la sieste dans la poussette ! Le cosy clipsé sur la poussette oui, mais la poussette non !!

Je n'ai plus qu'à revendre ma P3 !!
Quelqu'un est intéressé ?? :lol: :lol:

Bises

Laet'

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
S'il ne s'endort jamais dans la poussette, ne t'embêtes pas à en prendre une inclinable qui te coutera beaucoup plus cher. Si c'est pour faire de la ville, tu peux en prendre une très basique, à l'âge de ton fiston ça suffit largement.

C'est pas idiot ça....
Mais je ne me rends absolument pas compte du coût d'une poussette canne !!
Vous pouvez me dire à peu près combien ça coute ?
Et est-ce que l'une d'entre vous aurez une photo de sa poussette pliée et dépliée ? Histoire que je me rende compte du gain de place.

Merciiiiii !!

Laet'

Zange

Active Member
briandhuet a dit:
S'il ne s'endort jamais dans la poussette, ne t'embêtes pas à en prendre une inclinable qui te coutera beaucoup plus cher. Si c'est pour faire de la ville, tu peux en prendre une très basique, à l'âge de ton fiston ça suffit largement.
Je ne suis pas très d'accord, à 14 mois il a largement le temps de faire encore plein de sieste dans la poussette, même si ce n'est pas courant.

La première poussette canne qu'on a acheté, parce qu'on partait quatre jours a Istambul et qu'on ne voulait pas s'embêter avec la Bugaboo, pas compacte du tout. Seulement c'était une mer** qui avait couté 27 € chez Toy'rUs, un truc sans capote, sans inclinaison, parce qu'on avait pas pensé qu'Eva (23 mois à ce moment-là) s'endormirait dedans parce que ça s'est fait très vite. Et à chaque sieste et chaque soir quand on sortait Eva s'endormait dedans. Du coup on était obligé de pencher la poussette pour qu'elle soit bien installée, et que la tête ne dodeline pas.
Du coup, quand on est reparti en Asie, Eva avait 2 ans 1/2 et on a pris une MacLaren, inclinable et siège qui s'allonge, et ça nous a été utile tout le temps, un repas qui traine au resto, le dodo pendant une visite, bref, on aurait mieux fait d'acheter direct ce modèle.
Franchement, mieux vaut prendre une bonne poussette, à 14 mois tu auras très largement le temps de l'amortir.