Poussette canne - à partir de quel âge ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Poussette canne - à partir de quel âge ?

Zange

Active Member
La poussette canne, une fois pliée ne prend pas plus de place qu'un lit parapluie plié. Avec poignée pour pouvoir la porter sans souci. Moi aussi en bonne parisienne j'ai besoin d'une poussette canne qui soit vraiment très compacte et c'est le cas avec la mienne.

peggy27

Maman Comblée
Mon loulou a bientôt 17 mois.
Et je lui ai aussi acheté une poussette canne basique y a qq temps.

j'ai un peu regretté, car même si c'est pas un gros loulou, la poussette semblait bien petite, et même en position allongée, Edwin n'a pas réussi à faire sa sieste dedans. ( alors que dans sa poussette, il dort facilement une heure en ville).

Le repose pieds de ma poussette-canne est également pas comfortable du tout. il ne peut donc pas s'en servir.

Donc, si c'etait à refaire, j'investirais dans une poussette canne un peu plus confortable... mais du coup, surement plus cher???? :?

Comment vos loulous font pour dormir dans une poussette !!!!! Moi ça n'est jamais arrivé !!!
Il regarde de partout avec les gobilles grandes ouvertes pour voir ce qu'il se passe autour du lui ! Il essaie d'attraper tout ce qui est à sa portée, bref pas de dodo !!!

Je pense faire un compromis entre une poussette "premier prix" et une haute qualité. Faut que je m'occupe de ça. Dès que j'ai changé de voiture, je m'occupe de la poussette !!

Merci les filles !

Laet'

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Disons que ça dépend des enfants. Zange je vois qu'Eva utilisait sa poussette à 2 ans et demi et s'endormait dedans. Nous depuis l'âge de 2 ans environ on n'utilise quasiment plus du tout de poussette et pas la peine d'essayer de faire dormir Chloé au restau ou lors d'une visite, c'est plutôt le genre à faire le tour des tables pour taper la conversation avec tout le monde. Lorsqu'on se ballade, Chloé marche (si on prend la poussette ils veulent y aller tous les deux, alors à 3 je n'imagine même pas !!). Donc pour un loulou qui s'endort dans sa poussette je recommanderait la Mc Laren Quest (celle que nous avons) qui est à la fois compacte et inclinable mais coute quand même plus de 150 euros neuve. Pour un enfant de plus d'un an qui ne dort pas du tout dans sa poussette ça me parait inutile.

Zange

Active Member
LaetInquiète a dit:
Je pense faire un compromis entre une poussette "premier prix" et une haute qualité. Faut que je m'occupe de ça. Dès que j'ai changé de voiture, je m'occupe de la poussette !!

Merci les filles !

Laet'
Le compromis, tu peux le trouver sur ebay :idea: Tu n'es pas obligée d'acheter du neuf, et ainsi prendre une bonne occas'. Maclaren est une excellente qualité, vu ce que la notre a ramassé en voyage, on peut le dire. Mais il y a probablement d'autres marques valables mais je ne connais pas.