Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

oui,je suis ok avec sphanie!
Le meilleur conseil est ton doc ....... mais au fait, tu as arrêté de bosser il y a peu, ta médecine du travail ( surtout dans le milieu hospitalier) aurait dû te mettre à jour dans ta vaccination, personne là bas ne t'a fait de vaccin???Pourtant ,nous avons pas mal de vaccins obligatoires dans un milieu à risque tel que le nôtre!
ps: j'ai fait des vaccins à lamédecine du travail mais rien n'est inscrit sur mon carnet de vaccination donc peut être que tu en as fait et que tu ne te souviens plus ??( le tétanos est obligatoire!!)
bisous!

sphanie, c'est gentil,je vous lis, je vous soutiens mais pour l'instant je ne suis pas encore assez courageuse...
mars approche.. :wink:
bisous à chacune

Kikine ,
en effet , j'en ai fais a la medecine du travail mais jamais fais de rappel ni d'un mois ni d'un an car je suis partie juste au moment alors....et personne ne m'avais rappeler et moi aussi j'avais oublié :oops: .

Mais je vais demander ama soeur qui travaille dans le meme etablissement pour me renseigner de son carnet de vaccination (le mien ,il est quelques part dans mes affaires en Belgique)...le mieux est de refaire le vaccin :wink:

Kikine , en tout cas , ca me fait plaisir de te lire.

bisous

kikou les filles,

Et voilà! c'est parti!!! première pic-pic faite à l'instant.... y'a plus qu'à y croire :wink:

J'espère que vous allez toutes bien.

gros bisoussssssss :wink: