Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

rashella,
pour l'accord de la sécu, si pas de nouvelles après 3 semaines après le demande, il faut considérer comme ok même si pas de papier ( enfin, nous en France c'est comme ça), pour ta démarche, je ne sais pas trop :oops:
pour le vaccin, quoi de mieux que demander conseil à ton doc pma, lui pourra le mieux te répondre!

Sympas de m'avoir donnes des reponses tres vite , Sphanie et Kikine :wink:

Pour le papier pour le medecin conseil , je ne l'ai pas encore recu du doc car il doit me le faire le 23/02 mais je pense que je vais telephoner au medecin conseil de ma region , lundi pour confirmation :wink:

Sphanie , pour le tetanos , j'ai cherche dans internet et ils disent qu'on ne peut pas faire certains vaccins ne peuvent etre administres mais apparement le tetanos , oui mais j'ose pas trop alors j'attends de voir avec un gyneco ca qu'il en pense....

J'ai ete vaccine , il y a 5 ans mais je n'ai jmais fais le 1er rappel d'un mois et celui d'un an :oops: :oops: quelle gourde , je suis :twisted:
Donc tout est a recommencer:? ....

Courage a vous deux dans l'attente pour Sphanie (euh! comme moi :wink: ) et Kikine , a petits pas , tu arriveras :wink:

bisous

Rashella, je croyais que c'était obligatoire de vacciner enfant. Tu es sûre que tu n'as pas eu le DT polio ? Là, effectivement, tu risques d'avoir plusieurs rappels à faire donc vois avec ton doc car les rappels pourraient tomber pdt la grossesse (j'espère ...)

Kikine, comment tu vas ? On te voit un peu plus souvent, j'espère que c'est bon signe.

Bises
Stéphanie

Sphanie , ne t'inquietes pas pour moi :wink: j'ai eu mes vaccins petite mais le tetanos est celui qui me reste a faire car jamais fais de rappel.
Desolee de la confusion que j'ai faites avant avec la poilio et diphterie car ces vaccins ne peuvent pas etre fais 3 mois avant une procreation et j'ai eu peur que c'était le meme danger pour tous les vaccins :wink:

Maintenat , je cherche la vaccin contre la grippe aviaire :? ... celui -la , on en a bien besoin :shock:

bisous

Je te parlais du DT Polio car c'est un vaccin contre la diphtérie, le TETANOS et la polio. Les 3 sont ainsi fait en même temps. Et sur la page dont j'ai mis le lien, ils mettent que le vaccin DTP peut être administré à la femme enceinte. Mais bon, le mieux est que tu vois avec ton médecin et ton carnet de vaccination.

Bises
Stéphanie