Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

emanymton

dents vous avez dit dents
hello les filles

Adeline c'est partiiii..........

Bart, bon et bien tu sais tout ce que j'en pense....

Sphanie faudrait que les jours ne fassent plus 24h mais moins....

Rashella oui oui, l'attente est une vertue mais au bout d'un moment je ne vois plus ou elle est la vertue... ça va toi???

Kikine accroches toi ok stp accroches toi.

Delphm.... alors alors???

Et toutes les filles en attente.... je xxxxxxxxxxxxxx tous mes doigts....

Ema

Coucou les filles,

comment allez-vous???

J'ai le moral : j'ai eu ma neige de l'année :lol: :lol: :lol: c'était pas grand chose, mais c'était tout blanc et ça m'a vraiment apaisée.

Pour les pic-pic, tout va bien, mais moi on me les fait dans le bras (rare partie maigre de mon corps) parcequ'ailleurs, la graisse a en effet un rôle de barrière.... et pas encore de bleus :p :lol: :lol:

Je pense bien à vous, ça s'approche doucement, mais ça s'approche :wink:

gros bisousssssssss

bonjour tout le monde,

bravo adeline pour les pics, tu les fais seules ?

bon moi début du psychotage intensif, transfert ce matin de 3 embryons et verdict le 10 fev.

je ne sais pas dans quel état d'esprit je suis vraiment, mais bon dans ma tête j'aménage la future chambre .

bisous à toutes et bon courage

delph

Adelinette : bon alors c'est cool si ça va les pics ma belle tu es à ton 3eme jour ce soir ! :wink: ça va aller vite tu verras Adeline et puis les pics tu les rentreras ds ton quotidien ;moi je me surprends même de ne pas y penser que je vais avoir ma pic le soir et puis tu sais depuis le 19/12 j'en ai tous les jours alors je ne compte même plus mais en tt cas j'espere que tu auras de beaux fofos ! :wink:

Delphm: GENIAL ma belle 3 embryons !! :wink: tu as raison et tu sais c'est completement humain de penser à la deco de la futur chambre et je te souhaite sincerement que ça sera la bonne ma delphm et que le 10 fevrier tu nous annonceras une tres belle nouvelle ! :wink: :heart: \:D/

Qt à moi ça va bien qqs bleus forcement hihih depuis le 19/12 mais bon je me plainds pas ...et j'ai hâte de commencer mes pics de Gonalf mercredi soir (et deux pics !!!par jour qui commencent :evil: )!

Gros bisous
Audrey

Ma Delphinette, génial, 3 embryons..... je croise fort les doigts ma belle.

Pour mes pic-pics, nannnnnn, je les fais pas seule, le gygy l'a dit que ce devait être un (e) IDE.... donc le monsieur vient tous les soirs. Mais coïncidence, il a travaillé 15 ans comme infirmier anesthésiste dans le service de mon gygy :wink:

Ma bartounette, yes, yes!!! mercredi c'est après-demain, super!!!! tu as raison, les injections sont une simple formalité. Mais en tout cas, l'IDE vient tous les jours à la même heure, à la minute près. Très consciencieux cet homme :lol: :lol: :lol:

Kikine, Rashella, Flo, Jesside, Sphanie, je pense bien à vous. :wink:

Gros bisous à toutes :D