Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

hello,

Oui, Sphanie ! très juste remarque !!!! Il faut que j'arrête, je vais les prendre ces piqûres !

Pas de pb pour l'invit Adeline ! si tout est ok de mon côté après la FIV, on doit descendre en mai...ou juin....vu qu'on a vendu notre belle boutique, nous avons l'année devant nous !!!! sommes trop heureux !
plus que 3,5sem à bosser ! na !!!!!

Bisous
Flo

Super Flo, allez encore un ti peu de courage :wink:

Didou et Tounette merciiiiiiiiii, et vi... la suite en fin de semaine prochaine :wink:

Sphanie.... si seulement ça pouvait être blanc ici aussi, mais il neige jamais dans c'pays!!!! :evil: :evil: :cry: :cry: :lol: :lol:

bisous à toutes :wink:

Y a pleins de bonnes nouvelles !!! houpiiiiiiiiiiiii !Adeline , bart bientot la stimul...whaouhhhhhh !

Kikine et flo , merci et vous aussi vous les auraient , vos petit(e)s :wink:

Ben , moi j'ai fais mon echo phase folliculaire = une chose en moins et j'ai du faire chez la gyneco le reste des analyses qu'on ne voulait pas faire a la maison de sante et pour les analyses suivant ; cmv -carioype-deltaf508 + fragil X et bien tenez vous bien , j'ai du payer pour ces analyses :225 euros !!! et sans compter l'echo :100 €...je suis restee bouche-bee alors qu'a bruxelles ,je ne paye presque rien ..pffffff !degoutee.

mais bon ! je devrai faire ceci qu'une fois sinon la ruine en analyses et examens....quel politique de soins !

Allez tout s'approche a petit-pas pour tout le monde.

Eh !la France , fait tres froid chez vous...brrrrrrrrr toute cette neige et ce froid.. Eh !ici et je suis dans le bon cote , il pleut mais je n'ai besoin que d'un gilet et t-shirt...veridique. :wink:

Bisous a toutes et pleins d'energies positives pour popinette Kikine :wink: