Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

Bijourrrrrr éveribodiiiiiiii

Bon alors, comme les chiens ne font pas des chats.... je vous annonce que le test est négatif!!!

Ne soyez pas déçues pour moi les filles, je ne le suis pas : j'avais trop peur d'une grossesse naturelle à cause des zozos malformés de mon homme : bah oui, si un tel zozo arrivait à ses fins.... il y aurait 70% de chance d'avoir un enfant handicapé moteur ou cérébral.... et ça franchement, je ne fais pas partie des femmes qui iraient jusqu'au bout d'une telle grossesse. Pardon d'être si dure. :(

Alors, maintenant... j'attends les vilaines pour enfin commencer ma stimulation!!!!

Merci d'avoir pensé à moi, d'y avoir cru, mais surtout ne soyez pas peinées ni déçues.

Pis comme ça, je vais pouvoir faire ma fibroscopie, parceque vraiment, je flippe trop que mon ulcère ne soit pas cicatrisé. Au moins jeudi midi je saurai ce qu'il en est. :wink:

gros bisoussssss :wink: :wink:

Bart , tu te prepares pour un defilé de mannequin ???un bon regime n'est jamais le malvenu apres des traitements et je croise les doigts pour ton appel telephone et qu'on te donne de bonnes nouvelles :wink:

Kikine , t'avais des problemes de FSH ?? J'espere que ca s'arrangera tres vite pour une attaque positive :wink:

Adeline, alors ???pensee +++ :wink:

Delphm ,la patience....

Sphanie , toujours la patience ...nous sommes dans le meme cas :wink: dur dur d'attendre!!!

Moi , j'attends de faire encore une echo phase folliculaire + frottis ce jeudi.Et mes resultats de la pds (cad une partie car le centre ou j'ai ete ne veulent pas faire certains analyses non-autorise....euh!encore compliqué en Espagne et j'ai toujours les nerfs quand j'y vais !!! )
puis je dois encore faire pds dans labo prive :twisted: .Et mon homme doit encore faire une pds +spermo.....y a pas grand chose mais j'ai hate de terminer. Car rdv 23/02 a bruxelles pour programme :wink: ...
Je pense que ca sera pour mars :? ....pour le moment ,j'essaye de controler mon stress pour cette periode car je vais etre comme une pile électrique de 2000.000 volts :wink:

Allez hop !On veut des bonnes nouvelles tout au long de cette année!! des reussites et de la bonne humeur.....

Adeline , ben ! zuttttttttttttttttttttttttt alors !!! on y a cru mais... :cry:

Maintenant a l'attaque pour ce vilain ulcere qui doit pas se former et vite cicatriser. Et puis stimulation qui va passer hypervite...

Pleins de courage et surtout pour jeudi :wink:

bisous adelinette

Courage ma tite rashella, tout ira bien.

Ma bartounette.... je croise fort les doigts pour une bonne nouvelle (pas de ponction), mais bon.... s'il le faut, il le faut :wink:

gros bisous à toutessssssss!!!!!

Adeline, je ne comprends pas bien ton explication sur les zozos atypiques. Je croyais qu'un zozo comme ça (mon homme en a 80%) ne pouvait pas féconder un fofo mais pas que ça pouvait donner un enfant malformé. Est ce que je me trompe ? Et je ne vois pas ce que l'IAC change car même si le sperme subit un processus pour que la concentration en "bons" zozos soit meilleure, il en reste encore beaucoup de malformés si y'en a beaucoup au départ (pour nous les pourcentages étaient quasi équivalent mais le test de migration et de survie permettait d'avoir plus de mobilité).

Rashella et oui toujours l'attente, pfff. J'espère que ce sera mars pour toi aussi. Tu sais si c'est protocole long ou court ?

Kikine, plein de bisous

Bart, tiens nous au courant pour le coup de fil.

Bises
Stéphanie