pour voir les images de mon doute... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour voir les images de mon doute...

Et oui...

c'est bien là le plus important, bébé est en pleine forme et je suis sûre que tout va bien se passer, maintenant je suis un peu plus sereine vis à vis des choses que je ressens car quand on sent qu'ils se passent des trucs pas trop trop normaux et qu'on ne sait pas pourquoi, qu'on est sans arrêt remis en question par les gynéco qui nous font bien comprendre que c'est dans notre tête, c'est toujours délicat à gérer (je finissais même par me demander si j'avais pas un problème psychologique pour que mon corps produise chaque fois des menaces d'accouchements prématurés avec quand même finalement et heureusement des accouchement à 36 et 37 semaines, physiquement et moralement, au moins là j'ai la chance d'avoir enfin une réponses à mes interrogations et je vais vivre alors cett grossesse plus sereinement en sachant au moins pourquoi j'ai cette menace d'accouchements prématurés qui plane au dessus de ma tête :roll:

Je ne manquerai pas de donner des nouvelles, là j'ai rendez-vous le 6 mars pour faire le point avec mon gygy car c'est à la mat qu'ils m'ont découvert cet utérus bicorne, mon gygy va avoir une surprise en rentrant des vacances :shock:

Bisoussssss Véro