pour voir les images de mon doute... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour voir les images de mon doute...

Coucou

je me réveille maintenant, suis ko et je crois que je rattrape les heures de sommeil en manque :wink:
Alors tout va bien, bébé est en pleine forme et il est tout seul ! Incroyable !
Dimanche j'ai fini aux urgences et ai failli le perdre car contractions et saignement, mais ouf plus de peur que de mal, alors j'avais demandé à l'urgentiste au passage combien de bébé il voyait à l'écho et il me dit, ah mais madame ça vous le verrez avec votre gynéco demain, c'est pas à moi de vous parler de ça !!!! alors là je m'étais d'autant plus dit que il en avait vu 2 lui !!!
Bref après un suspens terrible, il y en a bien qu'1 et cette boule qui a mis tant de doute, a du se résorber car tout va bien, le gygy ne m'a même plus reparlé de l'amnio alors que la dernière fois il m'y avait préparée...
Je ne suis pas déçue car je m'étais faite aux 2 idées, et plutôt soulagée quand aux éventuels problèmes de la grossesse (j'ai déjà du mal à garder 1 bébé au chaud, la preuve dimanche et là suis à fond sous magnésium et si je marche trop boum ça démarre...).

Voilà merci en tout cas à toutes pour votre soutien dans cette attente et bien évidemment les photos sont dans mon album

http://www.aufeminin.com/world/comm...ee_edit_156495/ma-grossesse.html&msg=MonAlbum

2x vemil pour y accéder si jamais :D

Gros bisous Véro

Eh bé, quel farceur ce peit :)
au fait voici l'accès direct à ton album
http://www.auFeminin.com/album/magrossesse88
il vaut mieux éviter de donner des identifiants sur des forums publics, je te conseille de modifier tes posts ou ton mot de passe car même si les filles ici sont réglos, on ne sait jamais qui rôdent
En tout cas félicitations et bonne continuation!
HOLA

MErci,

pour le conseil déjà, c'est vrai j'y avais pensé mais c'est pas trop grave si jamais je peux en changer...

Ben je crois que y pas que bébé qui fait des farces, c'est une histoire à rebondissement, incroyable !
Je viens d'apprendre que en fait c'est pas 2 bébés que j'ai mais 2 utérus ! dingue ! en fait c'est un utérus bicorne, d'où mes problèmes de grossesses et d'accouchements tôts et rapides.
C'est fou, faut attendre 32 ans et 3 bébés pour apprendre des trucs pareils !
Au contrôle, j'avais soucis que bébé soit encore en vie car j'ai eu une journée cata avec un accident et en fait on me rassure bébé va bien mais y a un truc en plus...je me suis dis NON ça recommence ! et là on m'annonce et on me montre mon 2ème utérus, j'ai failli tomber de la table d'oscultation :shock: aucun gygy ne me l'avait jamais signalé !!!!!!
Apparemment plus on aurait de grossesse moins il y aurait de problèmes car l'utérus se distent de mieux en mieux, car à ce qu'on m'a dit, le fait que l'utérus soit coupé en deux fait que les 2 parties sont plus petites donc la partie où le bébé grandit contracte énormémment, mais de moins en moins à chaque grossesse, donc c'est plutôt une bonne nouvelle !

Voilà, j'espère que ton tit bout est toujours bien au chaud, quel parcours pour vous pour enfin recevoir ce beaux cadeau :wink:

Bisous Véro