MErci,
pour le conseil déjà, c'est vrai j'y avais pensé mais c'est pas trop grave si jamais je peux en changer...
Ben je crois que y pas que bébé qui fait des farces, c'est une histoire à rebondissement, incroyable !
Je viens d'apprendre que en fait c'est pas 2 bébés que j'ai mais 2 utérus ! dingue ! en fait c'est un utérus bicorne, d'où mes problèmes de grossesses et d'accouchements tôts et rapides.
C'est fou, faut attendre 32 ans et 3 bébés pour apprendre des trucs pareils !
Au contrôle, j'avais soucis que bébé soit encore en vie car j'ai eu une journée cata avec un accident et en fait on me rassure bébé va bien mais y a un truc en plus...je me suis dis NON ça recommence ! et là on m'annonce et on me montre mon 2ème utérus, j'ai failli tomber de la table d'oscultation :shock: aucun gygy ne me l'avait jamais signalé !!!!!!
Apparemment plus on aurait de grossesse moins il y aurait de problèmes car l'utérus se distent de mieux en mieux, car à ce qu'on m'a dit, le fait que l'utérus soit coupé en deux fait que les 2 parties sont plus petites donc la partie où le bébé grandit contracte énormémment, mais de moins en moins à chaque grossesse, donc c'est plutôt une bonne nouvelle !
Voilà, j'espère que ton tit bout est toujours bien au chaud, quel parcours pour vous pour enfin recevoir ce beaux cadeau :wink:
Bisous Véro