c'est ce que je pense aussi... une telle malformation serait tout de même étrange pour l'âge de l'embryon et aurait rendu le gygy négatif (hors c'était vraiment le contraire). Et je vois aussi surtout sur la photo 12 qu'il y a 2 choses pareilles de forme mais une au premier plan et l'autre en arrière (c'est encore plus frappant sur la vidéo quand je la passe au ralenti on peut pas se dire que c'est toujours le même c'est surpenant)...c'est terrible d'avoir en même temps une certaine certitude et de se dire tout de même si ça se trouve c'est tout autre chose cette histoire !
Mais c'est marrant car mon rêve était d'avoir 2 jumelles après mes 2 fils (4-2 ans) et je me dis que là j'en suis peut-être pas très loin...ou pas loin de l'équipe de foot :wink:
Bien l'essentiel aujourd'hui (plus important que mon impatience à savoir) c'est que je n'ai plus de pertes marrons, quelques traces beiges (et surtout des incontinences) mais ça fait presque depuis le début que je le suis...et pourtant sans problèmes apparents si ce n'est peut-être un utérus plus gros ??? ça me fait penser tout à coup que à mon contrôle du tout début pour localiser la grossesse, on avait vu que un point noir, mais la gygy de garde m'avait dit que mon utérus était bien gros pour l'âge de la grossesse, elle l'avait même mesuré par étonnement !!! serait-ce aussi un signe...j'ai démarrer avec un taux HCG plutôt bas et après il évoluait bien plus qu'il n'aurait suffit c'était même l'étonnement de voir ce fameux point noir après si peu de temps, je me dis que si c'est 1 oeuf qui se sépare pas tout de suite ça peut expliquer cette fluctuation d'hormones !
Bon ben A + toutes et merci merci pour votre soutien. Véro