Pour ou contre, est-ce bien vraiment la question? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour ou contre, est-ce bien vraiment la question?

M

marly

Guest
Coucou ema....

personnellement, je n'ai pas de réponse vraiment à ta question... parce que parfois je me la pose aussi.....

en quoi cela dérange-t-il les gens des choix que l'on peut faire pour nous......

tout ce qui a rapport avec les enfants de toute façon est toujours sujet à discussions parfois trop vives trop vite... chaque mère pense faire le mieux pour ses enfants et ne comprend pas comment d'autres font pour faire autrement??? je ne sais pas trop...

Il m'arrive d'avoir des choix personnels "hors norme" également... des critiques? il y en a... mais je laisse couler.. je ne pars pas au quart de tour... si les autres veulent le faire... et bien soit, mais je ne veux pas rentrer dans ce jeu là...

On ne peut pas avoir toujours raison sur tout.. je trouve toujours intéressant d'échanger des points de vue sans jugement, juste échanger des vécus personnels.. mais pour certains, ce sont des échanges remplis d'attaques.... et c'est bien dommage...

bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
Mais chacun assume ces choix et que je sache, ce n'est pas moi qui vais aller allaiter le bb de Ophé ou le tien ma Cricri. C'est donc un choix personnel c'est tout. Alors pourquoi cette agressivité?
Pour 70 % de ploucs les 30 autres sont mis dans le même sac... ça me peine!
Il n'y a pas de convention il y a de l'amour.
Pour quoi du "hors norme", il n'y a pas de norme, il y a ce qu'il y a de mieux selon nous pour nos enfants non?
Cricri pour la race des lapines tu peux lui repondre que les mecs en font parti aussi, une femme ovule une fois par mois (enfin en principe ;)) les mecs eux c'est à chaque fois qu'ils pondent!!!
Ophé, je veux bien etre une pro... une pro tolerance!!!
Je suis comm toi Marly je prends, nous prenons des decisions qui sont les notres. Ca ne veut pas dire que je n'ai pas d'avis sur les decisions des autres, que je n'aurai pas mes raisons qui font que je ne ferai pas comm cela, si on me le demande direct je dis directe, sans quoi au soin du choix de chacun....
Ema

M

marly

Guest
re ema,

je ne savais pas vraiment pourquoi tu lançais le sujet.. je viens de découvrir le post sur "poussez madame"...

alors je comprends mieux pourquoi ton post.....

Mumu a parlé de moi dans ce post... c'est vrai que ce n'est jamais simple, de par notre vécu....

bisous

j'ai répondu aussi...
pourquoi ces réactions épidermiques dès qu'on parle de maternité, d'accouchement, d'allaitement, de péri... je comprends pas non plus...
je trouve ça vain!!
je dirai juste, on a la chance d'être dans un pays développé, bien (relativement je sais) équipé en hôpitaux... (et on ferme des maternités pourtant)...
nous on a le choix, en Afrique ou ailleurs y'a pas de maternités ou si peu, les femmes allaitent parce qu'il n'y a pas le choix... et elles sont parfois si affaiblies qu'elles n'ont pas de lait... les taux de mortalité infantile dépassent parfois les 15%... alors arrêtons de nous regarder le nombril...
que chacune choisisse en conscience et qu'on nous foute la paix...
on dirait qu'en tant que femme on est toujours coupable de qq chose, c'est fou ça... et pourtant nous sommes entre femmes là, les hommes n'interviennent pas ici... curieux...
bisous en tout cas... sujet casse-gueule mais passionnant!!
gros bisous Ema :wink:

M

marly

Guest
ploum a dit:
alors arrêtons de nous regarder le nombril...
que chacune choisisse en conscience et qu'on nous foute la paix...
on dirait qu'en tant que femme on est toujours coupable de qq chose, c'est fou ça... et pourtant nous sommes entre femmes là, les hommes n'interviennent pas ici... curieux...
j'adore ploum ce que tu dis là :lol::lol::lol: les hormones te font te hérisser??? :lol::lol:

je plaisante ;)

oui sujet épineux dès que ça touche la chair de notre chair...

bisous....