Pour les profs des écoles et/ou directeurs : question ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour les profs des écoles et/ou directeurs : question !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#6
ben nalors les filles on oublie des élèves ? :lol:

Céline t'es trop excelente en tenue de collégienne lol :wink:

j'passe ici pour souhaiter une bonne rentrée à tous les ptits enfants du femi pour qui c'est leur 1ère année, pour le ptit Raphael comme pr les autres :wink:

 
#7
Bon ben merci !

En plus on n'a pas le certificat de vie en collectivité ! On doit le faire faire cette semaine (pendant les vacances on n'a pas été bcp là) ! Bref, je viens de passer une nuit presque blanche !!!! Grrrrr !

Je sais que je me prends la tête pour pas grand chose !

Mais je crois réellement qu'elle ne l'a pas inscrit car à la réunion le 1er juillet elle a dit qu'elle enverrait un courrier à tous les parents des nouveaux et on ne l'a pas reçu, c'est la nourrice qui va tous les jours à l'école qui a dû le demander ! Comme quoi, ça partait déjà mal !

On ne peut pas aller à l'école avant 8h30 car elle n'ouvre qu'à 8h30 soit 10 mn avant l'accueil !

Bref, je crois qu'on va faire comme si on n'avait pas vu les listes affichées !!!

Merci à vous....
 
#8
même si le portail est fermé, je te conseille d'arriver vers 8 h, il y aura toujours une instit ou une atsem dans le coin et tu expliques ton problème ! Franchement, sinon ça va petre un peu galère si tu n'expliques ton pb qu'à 8 h 30 au milieu des pleurs, des cris ...
Sinon avant de partir tu téléphones, perso moi demain à 8 h suis en classe, tu trouveras quelqu'un et on te dira !
Allez pas de nuit blanche, tout va bien se passer, et Raphael on ne pleure pas, allez un peu si, tu as le droit, c'est normal !
ps : demain, on veut un compte rendu détaillé de la journée de Raphael :wink:
 
#9
Merci Céline, j'appellerai à 8h15 demain car on est à 5 mn de l'école (faut dire qu'ici on est à 5mn de tout !!! :? )...

Normalement il y a déjà une instit qui le sait car c'est la future belle-mère de la fille d'une collègue (complexe, hein !!??) et que le téléphone berrichon a fonctionné hier soir !!!!

Mais je vais suivre votre conseil à toutes : j'appelle demain !

Et demain soir compte-rendu !!!