Pour les profs des écoles et/ou directeurs : question ! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour les profs des écoles et/ou directeurs : question !

#26
novaoui a dit:
Elle lui a fait deux traits noirs au marqueur sur l es joues en lui disant que ça lui ferait bien mal quand sa maman essaierait de la nettoyer!!!!
alors là j'hallucine, n'importe quoi !!! :shock:

Oui philo, je te comprends, la maitresse a voulu d'entrée instaurer des règles de vie qui certes sont bien difficiles à comprendre et assimiler pour des p"tits bouts surtout au bout de 2 j de classe, elle aurait pu lui expliquer calmement et lui dire que s'il recommençait, là il serait puni ! Allez tout va bien se passer, t'en fais pas.
 
#27
Ca me rassure ils sont bien tous pareil !!! autant les maitresses que les ti loups.

Le mien est en MS cette année, rentrée impec. L'année dernière en PS pas de soucis d'intégration parce qu'il est très sociable, trop sans doute au gout de son instit de l'époque ( la directrice en plus), dès la 2è semaine on a été convoqué parce que Monsieur n'en fait qu'à sa tête et répond (on a toujours du mal à lui faire perdre cette habitude). Du coup on a autorisé la maitraisse à le punir et à nous le signaler (merci le cahier de correspondance) résultat presque un mot toutes les semaines pour tout et rien. Je pense qu'elle l'avait pris en grippe parce qu'il bouge trop et qu'il parle trop.

On verra cette année, nouvelle maitresse et une atsem plus ferme que celle de l'année dernière, c'est ce qu'il faut à mon loup.

bises

delph
 
#28
Ben nous tout est rentré dans l'ordre, elle m'a dit qu'il comprennait incroyablement vite les règles !
Mais aujourd'hui ce n'est pas la même maîtresse (l'autre est à temps partiel et ne travaille pas le vendredi), j'espère qu'il ne va pas la tester !