Pour les profs des écoles et/ou directeurs : question ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour les profs des écoles et/ou directeurs : question !

#1
Voilà, en juin je suis allé inscrire mon fils à l'école maternelle...
Le 1er juillet il a fait une heure de préparation...

Aujourd'hui, je passe devant l'école, les listes étaient affichées et il n'y est pas !
Cet après-midi je vais à la bibliothèque et la bibliothécaire me dit très étonnée : "la directrice m'a envoyé la liste des élèves de l'école maternelle et Raphaël n'y est pas "!!!

ça veut dire quoi ??? :shock:
Qu'il n'est pas inscrit ? :shock:
Que la directrice risque de le refuser lundi alors qu'elle a inscrit son nom pour qu'il rentre lundi 4 (elle fait des rentrées étalées sur 15 jours pour les nouveaux !!!)

Qu'en pensez-vous ????

Déjà que j'étais hyper stressée, là je suis carrément sur les nerfs !!! :?

J'espère que vous n'êtes pas toutes parties en w-e !!!!

Merci d'avance !
 
L

Lolitapepita

Guest
#2
coucou philo ....

allez ne t'inquiètes pas... c'est surement tout simplement un oubli... moi aussi reprenant la direction d'une école maternelle, j'ai oublié :oops: un enfant ...
Va voir la directrice lundi matin pour arranger tout cela.
courage
 
#3
oui t'en fais pas, c'est un oubli, elle le retrouvera , viens 30 min avant l'heure histoire qu'il n'y ait pas 50 parents déjà !
 
#4
Ne t'inquiete pas, ça doit etre un oubli. Ca arrive... moi j'ai oublie 2 gamins sur mes listes de CE1 cette annee!! :oops: :oops: Heureusement, la collegue qui les avait l'annee derniere s'est etonnee de pas les voir sur les listes. :roll:

Je pense aussi que tu devrais essayer d'aller a l'ecole avant 8h20... parce qu'apres, y aura tout le monde et on est moins dispo en cas de souci!!

Encore une fois, pas de souci, tout va bien se passer!

Biz... et bonne rentree a Raphaël!! :wink: