Pour BP (à propos de ses enfants qui se masturbent) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour BP (à propos de ses enfants qui se masturbent)

R

rebecca03

Guest
Vous ne pourriez pas répondre aux messages que nous vous avons laissés ?
En fait ce silence montre, j'en ai bien l'impression, que vous avez fabulé.
Comme beaucoup de personnes vous n'avez pas le courage d'affronter les aléas du mensonge.....
De plus je suis certaine que vous n'êtes pas un homme mais une femme, une ado en mal de sensations qui a un gros problème.
Pourquoi ne vous défendez vous pas ? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Reb'

G

Guest

Guest
PB viens t'expliquer !!!!!!!!!!!!!!!!

NOUS ATTENDONS TES EXPLICATIONS PB, SI TU L'OSES (MAIS JE NE CROIS PAS QUE TU OSERAS).
Ce message est en majuscule car je suis, nous sommes, OUTREES par ce personnage indigne. Les fantasmes sur enfants sont inqualifiables, c'est de la P.............

Allez viens te défendre !!!!

Ben alors, viens te défendre !!!!! pourquoi ne te défends tu pas??????????

Oui c'est bien ca de la lacheté peut etre???????

Vous me faites pitié! Il n'y a pas de mots pour exprimer mon dégout pour vous!

Leeloue

G

Guest

Guest
Il n'osera pas

A-t-il des choses à se reprocher (juridiquement)??
Bien dommage qu'il ne soit pas plus facile de le retrouver dans la vie réelle.

Explication

Leeloue, Lucinda, Rebecca03

Je suis désolé que sa vous choc tellement, mais c’est vrais que j’ais honte d’avoir pu me trompe sur l’age de mon fils c’est vraiment impardonnable. Je suis conscient.

Moi je n’ai rien a me reprocher j’essaye d’élevé mes deux fils comme je peux, certes c’est dur pour un père ou une mère d’élever ces enfants seule, mais on essaye de choisir la bonne solution a chaque problème.

Je ne pas a me défendre, ni a me justifié. J’ai juste pose deux questions certes un peut dur a entendre, mais ces questions sont la vérité.

Maintenant que vous me croyez ou pas c’est pas grave, je me suis toujours débrouillé seule depuis 7 ans. Ci j’ai posé ces deux question ce juste que j’arrive pas a trouvé les mots qu’il faut a mes garçon.

Ceux n’ais pas de la pédophilie ni des abus sur mes enfants, je ne les touches pas. Mais ces pour eux que je m’inquiète.

Encore une fois je suis désolé.