Pour avril peut être ???? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour avril peut être ????

Coucou,
Juy j'éspère que ce moi ci sera le bon pour toi :wink:
Milèna j'éspère que ton ovaire te tiraille pour une belle surprise en vue
Tounette j'éspère que pour toi le prochain j-1 n'arrivera pas
Miléna il faut continuer a y croire il n'y a pas de raison, tout le monde a droit à sa petite graine bien planter :wink:
oulala defois moi je dis n'importe quoi :wink:
C'est peut être le stresse moi j-6 avant le verdict je compte les jours maintenant :roll:
heu comme je psychotte a fond est ce que le fait d'avoir la poitrine qui demange le matin au reveil ca peut être un signe :?: et est ce que une tempé de 36.8 alors que le moi dernier en debut de cycle c'etait 36.2 et 36.4 les deux 1er jours ca peut être un signe :?:
Pfff j'aurai dus prendre mes tempé tout le mois, mais c'est compliquer le matin je me lève jamais a la même heure :( :(

jesy

le fantôme du Fémi
AAAAAAh les courbes de température si elles ne sont pas prises régulièrement ça n'as rien de significatif ...

de toutes façons c'est une vraie contrainte les courbes j'en sais quelque chose :oops: :wink:

comme la plupar des filles d'ici d'ailleur ...

Au fait calimérote tu en est ou toi ??? tu a repris tes températures depuis ???

Merci jess c'est pour ca que je ne voulait pas les prendre au debut :wink: :wink:
Mais je me demande si j'ovule bien et je croit que ca peut ce voir par la courbe alors je vais peut être faire un effort le moi prochain si pas de bibounnn en vue :wink: