Pour avril peut être ???? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour avril peut être ????

SALUT LES FILLES, juste pour voir si ça va pour vous! j'attends des +++ pour avril et j'y crois à fond. Juy????

Tounette, on a l'air de venir du meme coin? on peut se parler par mp à ce sujet et voir où tu es suivie? Moi je te conseille de faire le forcing aupres de ton gygy, y'a pas de raison tu sais, tu as assez attendu! Eh puis rassures toi sans stim ça peut marcher, la preuve alors que sincèrement moi je voyais ça comme un coup d'essai, une sorte de rodage PMA!!

Milena, ça serait super !

Tao, merci

J'voudrais bien te rejoindre Clairinette, mais j'y crois pas : ça fait 2 mois que l'Utro fait effet : le premier mois où je l'ai pris, j'ai eu des saignements 5 jours avant J1 comme d'hab, mais ces 2 derniers mois, ça a l'air de tenir jusqu'au bout (c'est pour ça que j'y ai cru le mois dernier, je vais pas me faire avoir ce mois-ci).

De toutes façons, je n'ai plus d'ordonnance pour Clomid + Utro, j'arrête les traitements :roll: j'ai même pas repris RDV chez gynéco.

A+

Mil

Allez je suis en phase d'attente plutot que de psychotage.

J'ai tellement eu l'habitude d'attendre que maintenant au lieu de m'attendre à un+ j'attends le prochain J1.

Phase d'ovu terminée cause glaire blanche.

Suite au prochain épisode.....

Je vous souhaite de beaux +++++++.

juy

New Member
salut !!!

:( j'ai pas fait pipi cette nuit ! :lol: :lol:
j'ai cet ovaire droit qui me fait un mal de chien !! :x surtout quand je monte a cheval.... ca m'enerve !!! vous croyez que ca peut etre un kyste fonctionnel ??? les seuls fois ou ca m'a fait aussi mal c'était le corps jaune et une bonne nouvelle.... mais de tps en tps ca me tiraille sans etre enceinte alors je suis sceptique.....

j-4 pour mes vilaine !! :wink:

Bjr juy,

moi ça me tiraille aux ovaires très souvent avant les règles, mais bon, chacune fonctionne différemment! J'ai pas eu pipi non plus cette nuit ni celle d'avant, je crois que c'était simplement la chaleur (il a fait chaud ce WE) : rétension d'eau = pipi la nuit.

Moi je sais plus trop où j'en suis, je ne sais plus si ça doit arriver jeudi ou vendredi!

Plus très longtemps de toutes façons. Après vous me verrez plus pendant 10 jours le temps que je me remette le moral.

Mil