Pour avril peut être ???? | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour avril peut être ????

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou

Alors moi j en suis à J 17/18, je sais plus trop, mais c'est dans ces eaux là, je ne sais pas si les calins ont été faits aux moments opportuns, on verra.

Je ne prends plus ma tempé, je l'ai juste prise qq jours pour savoir où j en étais.

Je n'ai pas trop d'espoir ce mois ci encore, mais çà va, j'attends de partir en vacances à la fin du mois, et le RDV PMA à la fin du mois suivant.

Je ne poste plus bcp car je n'ai rien à dire.

Les filles,

moi, quelle que soit l'heure à laquelle je me lève, on voit un décalage, les t° semblent un peu plus hautes quand on se lève plus tard, c'est tout.

A+ bon psychotage

Mil

juy

New Member
je suis sure que tres bientot t'en aura des choses a dire !!! :wink: :lol:

au fait moi j'ai repris ma tempiote ce matin ( j 10 apres ovu) pour etre au courant quand meme si ca descand !!! :?

pour l'instant 37.1°...... donc ca va :prayer:

ah bon :shock: parce que 36.8 c'etait le matin ou je me suis lever le plus tôt :shock:
Bon je vais la reprendre demain matin a la même heure on verras bien mais je verrais un mieux je pense sur un mois complet c'est juste que la dernière semaines du cycle c'est celle que je trouve la plus dur pour moi
ah si je pouvait avoir une boule de crystal par moment ca aiderai bien :roll: enfin merci mille fois pour ces explication bien precieuse :D

Calimérote

Peoplette de compet
Youhou ma Juy pour ta tempé, peut être qu'à la fin de mon cycle je la prendrai pour voir aussi si y a raison de psychoter ou pas.

Oui j'aurai bientot des choses à raconter, mes vacances :lol: En tout cas, une chose est sure, je ne psychoterai pas avec vous le mois prochain, car mon chéri et moi on sera à 1000 km l'un de l'autre.