Pour avril peut être ???? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour avril peut être ????

Calimérote

Peoplette de compet
Juy, on croise les doigts. C'est bien de ne pas avoir repris ta témpé, tu vas moins stresser.

Hi hi! Moi aussi, ça fait plusieurs jours (même levée la nuit, rare!), pourtant je n'ai pas de signes qui pourrait m'y faire croire, j'y crois pas. Dernière gellule d'Utrogestan prise hier soir donc, ça devrait arriver d'ici 2 jours. Et si je prends ma temp demain matin, le résultat me donnera une bonne indication, mais pas sûre que je le ferai. Je ne veux pas psychoter, trop de déprime sinon, quand elles arrivent.

Bon psychotage Juy.

Mil

Salut à toutes,

Pour moi calme plat,

enfin mon test de vendredi est bon, ce qui signifie que tout va bien dans le meilleur des mondes mais que CA NE PRENDS PAS alors POURQUOI.

donc résumé : test de huner ok, ovu imminente vendredi donc calin préconisé vendredi et samedi réalisé vendredi soir et dimanche matin avec une autre couche lundi soir pour être sur.

Enfin peut être même ce soir car ce matin douleur ovaire gauche, ovaire ou a été détecté l'ovu par écho. En plus nous sommes le 4 (J16) et les vilaines sont prévues pour le 18 soir 14 jours après.
Ca correspond un peu mieux mais va savoir.....

J'espère pour vous toutes que c'est moins compliqué et que de jolis + vont arrivés.

Bisous à toutes

juy

New Member
c'est deja bien tounette si tout va bien ! :wink: tu va rentrer en pma ??? tu as deja fait verifier les trompes ???

milena ilo ne te reste que 2 jours a psychoter, quelle chance ! et puis on ne sait jamais, ca peut marcher.... il faudra bien que ca marche un jour !!!! :wink: