Pour avril peut être ???? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour avril peut être ????

V

val38

Guest
Ben vi Juy, je crois que tu as bien compris... :wink:

bjr les filles,

Félicitations à Clairinette, j'ai vu ton post dans femibar grossesse hier, depuis le temps qu'on traîne ensemble sur ce poste, je suis trop contente pour toi!

Comment allez-vous les filles? Vous en êtes où?
Lily, Talou, est-ce que vos crevettes s'accrochent?

Moi J25 ovu à J15, verdict malheureusement sans surprise très bientôt :(

Mil

Salut les filles, je viens toutes vous encourager pour le mois d'Avril......certaines sont presque en période de psychotage....Juy, Milena...

Benh oui Juy, t'as bien compris c'est ++++ apres la premiere IAC...j'en reviens toujours pas....je stresse pas mal à vrai dire mais bon...maintenant je suis devenue tres patiente....

Milena, comme tu dis, depuis le temps qu'on trainait ici...encore une fois, faut pas se décourager .... puisque meme moi qui me croyait presque dans les cas de strerilté inexpliquée voire dans les gros blocages psy...benh voilà on y est...et j'y croyais pas puisque je n'ai fait un test que 3 jours poste date presumée sans grande conviction....

J'espère que vous viendrez me tenir compagnie tres bientôt...en tous cas ze vous attends, et suis tres tres patiente...

A tres bientôt: jai déjà 20 doigts de croisés, les 20 autres sont en préparation....

M

maria62

Guest
une pluie de +++++++++++++++ pour vous toutes!
:wink: :wink: :wink:

SEVY

New Member
Enormes FELICITATIONS à Clarinette !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est génial, je suis supère contente pour toi ! Prends bien soin de toi.

Je vous souhaite à toutes un beau + ds les oeufs de Paques et vous fait de gros Bisous ! :wink: