je croise les doigts super fort cibout !!! :D j'espere que ca va etre bon !!!
J juy New Member 11 Avril 2006 #226 11 Avril 2006 #226 je croise les doigts super fort cibout !!! j'espere que ca va etre bon !!!
R rose150 New Member 11 Avril 2006 #227 11 Avril 2006 #227 slt les filles Cibout on croise les droits pour toi et juy encore felicitation .moi ce matin tempe a j 25 tempe a 37.19
slt les filles Cibout on croise les droits pour toi et juy encore felicitation .moi ce matin tempe a j 25 tempe a 37.19
T tao27 New Member 11 Avril 2006 #228 11 Avril 2006 #228 cibout je croise fort les dgt pour toi et juy tu mérite amplement ta frise et ta petite crevette et bein elle vas s'accrocher fort tu vas voir :wink: Aussinon est ce que vous savez ou est ce que je peut trouver un site pour marquer mes tempiottes ?
cibout je croise fort les dgt pour toi et juy tu mérite amplement ta frise et ta petite crevette et bein elle vas s'accrocher fort tu vas voir :wink: Aussinon est ce que vous savez ou est ce que je peut trouver un site pour marquer mes tempiottes ?
P ploum New Member 11 Avril 2006 #229 11 Avril 2006 #229 oh Juy, j'avais pas vu !! félicitations ma belle!! plein de bisous... et on y croit, on y croit :wink: HOLA
oh Juy, j'avais pas vu !! félicitations ma belle!! plein de bisous... et on y croit, on y croit :wink: HOLA
J juy New Member 11 Avril 2006 #230 11 Avril 2006 #230 merci tite ploum ! tao il y a fertilityfriend c'est un site ou tu peux faire ta courbe mais je n'ai pas le lien, faut chercher ! :wink: rose va t'elle nous rejoindre chez les psychoteuses de la fc ????
merci tite ploum ! tao il y a fertilityfriend c'est un site ou tu peux faire ta courbe mais je n'ai pas le lien, faut chercher ! :wink: rose va t'elle nous rejoindre chez les psychoteuses de la fc ????