Pour avril peut être ???? | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour avril peut être ????

Félicitation Cibout!!

Je te souhaite que ton petit bout s'accroche et que tu aies un beau bébé pour Noël à toi aussi,
:D
Miléna

tounette a dit:
Hello les filles,
pas grand chose à dire aujourd'hui sauf que j'ai des petites pertes marrons depuis hier soir et je me dit que c'est fini pour moi encore une fois.
A moins que ce ne soit dû à une éventuelle nidation,
enfin, ne révons pas,
ca commence toujours comme ça et après J1 arrive alors si c'est ça J1 dépêches toi d'arriver que je reprenne contact avec le centre PMA et que je sache quoi faire.

gros bisous à toutes, espérettes, anciens bidons et nouveaux bidons :wink:
Tounette, il doit arriver quand ton J1? Je commence à saigner à 5 jour avant J1 . Gygy m'a mise sous Clomid + Utrogestan, il ne s'est rien passé le 1er mois, puis le 2e, elles ont attendu le dernier jour pour arriver et le 3e... je suis enceinte! Est-ce que tu as déjà essayé de retarder l'arrivée des saignements avec ce type de traitement? (Désolée, tu en as peut-être déjà parlé, j'ai pas tout suivi!)

Mil

Calimérote

Peoplette de compet
Félicitations Cibout, les ++ pleuvent ce mois ci.

Bon moi je commence à avoir mal au ventre, ça devrait pas tarder, suis allée acheter ma boite de tampons aujourd'hui, j'ai failli oublier :lol:

felicitation cibout !!! :D une de plus !!!!

tounette :x :( j'espere que c'est pas j 1, d'un autre coté les illusions .....hum.....c'est pas extra non plus.... mais rien ne m'empeche d'esperer encore pour toi ! :wink:

et cali tout pareil !!! :wink:

je rentre de mon rdv gygy, echo prevue le 2 mai ( a 8 SA ) :? c'est loin..... je vais avoir le temps de psychoter moi !!! :?

bisous a toutes les filles ! :wink: